Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Paon, sale poule australienne !Samex a écrit :j'lai déja dit péon <3Samex a écrit :Shift nous re re re re rere re re re rejoint apres 662658485 jours de tests hf a lui !
Postulation de Haardz gl.
Sale pingoine chaude des îles froides du Mali invisible !Samex a écrit :Sale asticot anorixique de la corée du nord au sud du Québec en Afrique va
TY, tu nous a fais déliré en plus ! xDNiima a écrit :GG K.O.P Pour la war tout a l'heure ^^
Dommage pour la 2eme map , a refaire
Wow ! T'es partis loin laKillerofPingoin a écrit :Il va nous manqué avec ça voix de mamie droguée venant d'la Kermess d'un Indien.
Ou est-ce qu'on a écris qu'on t'aimais ? :>seifer1995 a écrit :Yeah vous parlez bien de moi le beau-gosse de base J'vous aimes aussi <3<3 Gay Oo