Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Boarf, c'est un pari avec Snipouse, il m'avait parié pour une fellation que j'etais pas cap' d'accepter qu'il mette que je suis une meuf a la 1ere page dans la liste des membresmuspel a écrit :Babache une gonzesse =D
(ça se tient à la réflexion XD)
La relation amoureuse avec Snipouse ?babache a écrit :Depuis c'est resté
Affirmative.Samex a écrit :La relation amoureuse avec Snipouse ?babache a écrit :Depuis c'est resté
MAIS PUTAIN C'EST AVEC MOI QUI SORT !!!!muspel a écrit :J'ai pleuré quand j'ai su qu'il me trompait x)
Donc Samex : Tu me trompe !! T'es même plus ma besta sista forever !Samex a écrit :MAIS PUTAIN C'EST AVEC MOI QUI SORT !!!!muspel a écrit :J'ai pleuré quand j'ai su qu'il me trompait x)
C'est pas un paris, c'est juste que je t'es vu nu et j'ai mi se que j'ai constaté.babache a écrit :Boarf, c'est un pari avec Snipouse, il m'avait parié pour une fellation que j'etais pas cap' d'accepter qu'il mette que je suis une meuf a la 1ere page dans la liste des membresmuspel a écrit :Babache une gonzesse =D
(ça se tient à la réflexion XD)
Depuis c'est resté
Loupé.Snipouse a écrit :Félicitation a Haardz qui nous rejoint.