Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je peux vous fournir un ts3, il m'en reste un de libre.Snipouse a écrit :Je vous préviens avant que vous veniez tous dire quelque chose, si vous passez sur le ts3 et que vous voyez encore Shift admin sur le ts3, ce n'est pas qu'il est de la team mais que c'est lui qui finance le teamspeak car je n'ai personnellement pas les moyens pour le moment d'en payer un.
Et sinon je vois pas pourquoi vous vous plainiez tous cela ne changera rien toute vos remarques sur notre topic, enfin bref. J'ai mi le 1er post à jour.
Mais donc tu laisse ta team 1 mois sans ts3 ? :OSnipouse a écrit :FoxyFox, je te remercie, je te contacterais peut-etre a se sujet fin ajout debut septembre car la je vais partir et n'avoir aucune connexion internet pendant 1 mois. Je te remercie
Liste des bans ts3 vidé. Sauf pour taawz qui est ban perm de chez nous de ma part.
Spinouse a écrit : si vous passez sur le ts3 et que vous voyez encore Shift admin sur le ts3, ce n'est pas qu'il est de la team mais que c'est lui qui finance le teamspeak
Ouais ZIOUTAVIKA !shuunk a écrit :zioutavika pingoin