[ALERTE 2] duff.

Ici sont répertorié les clans abritant un banni permanent pour cheat ou nuisibilité.
sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Message par sokran » 19 mars 2009, 19:38

Hmmmm... faut bien quelqu'un?
t'en sais quoi?
ça te regarde?

J'ai plein de questions aussi ;)
Ah oui, et, pourquoi t'as leavé?

Edit: Et comme le dit Weurg, je suis juste "référent", comme il y a 3 leaders "potentiels" puisque tous fondateurs, ils allaient pas se faire la guerre ^^'

zoubi
Modifié en dernier par sokran le 19 mars 2009, 19:43, modifié 1 fois.

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Message par M@ToOf » 19 mars 2009, 19:44

SoKraN a écrit :Ben j'ai demandé à ce qu'on me mette, mais ma priere n'a pas été entendu je crois
Pour avoir un référérent qui soit au moins Duff#| quoi :P

LOLOLOL
à qui tu as parlé pour que tu le sois? nimp.
même si les duff n'ont pas de leader, le role de référent est aux yeux des autres le même a peu de choses près.
je comprend pas pour qui tu t'es cru. même si je suis plus duff, après discussion les autres sont de mon avis.
Désolé Tung pour cette confusion de la part de sokran.

Avatar du membre
Darkatt
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2008, 08:42
Localisation : En territoire carolo

Message par Darkatt » 19 mars 2009, 19:46

Pourquoi tant de haine ?
"Ce qu'on appelle raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir" A. Camus
3 accords - Hawaiienne

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Message par sokran » 19 mars 2009, 19:49

?
Euh...
On est d'accord, je m'en fous du "titre" de référent...
Etant donné que GorK, aka Karoo`, ne faisait même plus partie de la team, j'ai posté sur le channel public du site "Il faudrait qqun pour être référent, c'est GorK la", bon... no answer...
J'ai eu Jahn0 qui m'a dit "Vas-y vas-y"
Sa s'arrête là.Discussion close.
J'aurais d'autres chose à dire, mais juste ceci : Bonne soirée.

Edit : @Darkatt : Je me le demande aussi, mais bon, je suis chaud pour une engueulade là, ça faisait longtemps =)
Modifié en dernier par sokran le 19 mars 2009, 19:50, modifié 1 fois.

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Message par M@ToOf » 19 mars 2009, 19:58

ça me fait délirer.. tu es dans l'équipe depuis une semaine et tu commence déjà à t'occuper a l'administration de la team. à mon avis tu as autre chose à faire et laisser les anciens s'en occuper. C'est comme ça qu'une RECRUE doit se comporter. c'est tout ;)

Avatar du membre
Darkatt
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2008, 08:42
Localisation : En territoire carolo

Message par Darkatt » 19 mars 2009, 20:16

Personnelement je ne vois pas trop en quoi ça te concerne, t'es quand même plus Duff... (Je sais ça me concerne pas non plus :D)

P.S: Je crois qu'il y a d'autres endroits pour s'engueuler :)
"Ce qu'on appelle raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir" A. Camus
3 accords - Hawaiienne

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Message par M@ToOf » 19 mars 2009, 20:53

En quoi c'est une engueulade? je trouve pas que ça le soit.
Et pour répondre à: 'en quoi ça me concerne':
Ptet que je me suis investis, que j'y ai passé du temps, etc... de toute manière je suis encore duff officiellement jusqu'a la fin de l'uz. donc oui, ca me concerne. surtout dans un cas gros comme celui la.

Avatar du membre
Darkatt
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2008, 08:42
Localisation : En territoire carolo

Message par Darkatt » 19 mars 2009, 21:11

M@ToOf a écrit :En quoi c'est une engueulade? je trouve pas que ça le soit.

C'est pas question d'engueulade ou pas mais je ne vois pas en quoi,si tu dis que tu es encore chez les Duff, les querelles internes concernent les autres joueurs.

M@ToOf a écrit :donc oui, ca me concerne. surtout dans un cas gros comme celui la.

Voila le genre de phrase bien méchante qui sert a rien :)
"Ce qu'on appelle raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir" A. Camus
3 accords - Hawaiienne

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Message par M@ToOf » 19 mars 2009, 22:42

les 6 derniers messages sont à effacer, et désolé du dérangement.
ps: pour le référent c'était vraiment sérieux, j'en ai parlé déjà à la majorité des membres, et eu l'approbation.
nb: se serait cool qu'il n'y ait plus de mecs qui foutent la merde en essayant de salir la crédibilité des autres. c'est un jeu, et le forum sert a discuter du jeu.
Modifié en dernier par M@ToOf le 19 mars 2009, 22:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ThePhoenix
Messages : 17
Enregistré le : 31 janv. 2009, 15:53

Message par ThePhoenix » 19 mars 2009, 22:58

Une seule chose à dire : +1 Matoof. Par contre je pense aussi que ce n'est pas le meilleur des lieux pour en parler :-)

A noter aussi que je suis totalement contre le fait que ce soit Sokran qui nous représente sur ce forum étant donné qu'il n'est membre que depuis une semaine. Je n'ai rien contre lui personnellement mais je pense qu'il n'est pas à sa place à ce poste tout simplement. Maintenant si Jah et Weurg décident ça dans leur coin. On en reparle en privé et voilà histoire à suivre prochainement :D

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 20 mars 2009, 01:35

Bon...

Alors sokran a fait le 1er post en octobre 2008 pour moi il n'est pas dans la team depuis "1 semaine" et si il est le plus présent sur ce forum ça compte aussi ...

Bref démerdez vous comme vous le voulez en privé, mais il nous faut qqun comme contact.

Moi au final j'ai pas de ref, alors qu'est ce que je fais ? -_-
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

HazeSpecial
Messages : 1159
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:26

Message par HazeSpecial » 20 mars 2009, 02:33

GAYNESS
|25th*

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 20 mars 2009, 11:19

Tung a écrit :Je lui attribuerai le 1er post afin qu'il puisse l'éditer si besoin.

Tung a écrit :C'est fait. J'ai remis à jour vos infos dans les listes et donné l'accès à Sokran sur le 1er post afin de lui permettre de le remettre à jour.

T'aurais dû lire ça avant Chilp :)

Prenez votre temps et donnez nous un nom. Le référent n'est pas le leader. Il faut quelqu'un qui visite régulièrement ce forum, qui soit actif et représentatif chez vous. C'est simplement un relai entre UrT France et l'ensemble de vos membres. Ce n'est pas d'une importance vitale d'autant que vous ne participez pas (encore ?) au projet communautaire. Evitez d'étaler vos histoires ici même si c'est juste une mise au point, ça donne pas envie de vous rejoindre alors que vous recrutez là :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Message par M@ToOf » 20 mars 2009, 11:32

GAYNESS
[aG-rum]HazeSpecial useless, pour de vrai

+1

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 20 mars 2009, 14:47

Ok tung je ne savais pas que tu pouvais changer l'auteur d'un message ^^'

Sinon +1 avec ce que tu as dit le référent est un lien entre nous et vous, c'est souvent le leader de la team mais pas forcement :)

On attend votre décision...
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Verrouillé