Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ca va, tu aura pas trop eu à me suporter lorsque j'etais chez les @adn.fr une semaine plus tard tu partais faire mumuse avec les avions la tete dans les nuages ...Hollycrap a écrit :Bon courage avec lui.
ENOOOOORME BLAGUE §§§babache a écrit :Vous voulez entendre mrboo faire la vaisselle !??
Alors connectez vous au "87.106.108.206:9987" et dites "Vaisselle" !
Service disponible 7/7j, entre 13H & 13H45 Et 19H & 20H
Offre non cumulable avec l'offre "Foutage de gueule sur IcyStriker"
Prix d'une connexion au teamspeak (Passage sous le bureau ou plus selon Administrateur)
- Bon je vais manger bb.
- Tu reviens dans combien de temps ?
- 10 minutes pour manger et 5 le temps de faire la vaiselle.
mrboo a écrit :ENOOOOORME BLAGUE §§§babache a écrit :Vous voulez entendre mrboo faire la vaisselle !??
Alors connectez vous au "87.106.108.206:9987" et dites "Vaisselle" !
Service disponible 7/7j, entre 13H & 13H45 Et 19H & 20H
Offre non cumulable avec l'offre "Foutage de gueule sur IcyStriker"
Prix d'une connexion au teamspeak (Passage sous le bureau ou plus selon Administrateur)
Mais bon, tout les jours vers midi ça donne ça :
- Bon je vais manger bb.
- Tu reviens dans combien de temps ?
- 10 minutes pour manger et 5 le temps de faire la vaiselle.
Bonne chance pour ton recrutement Darks ! Le prenez pasmrboo a écrit :Postulation de Darks-Legends ... mais qu'est-ce qu'on régresse !