Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sale counard !Memnon a écrit : PS : Siegfried a terminer une half premier
Ça s'est sur !!Izaam a écrit :Beau beau beau Gosse . Ça fera mieux la prochaine fois !
C'est sûr.Ray-bann a écrit :Sa aurais était beau la div 6 mais div 8 c'est dèja pas mal moi je suis arriver en cours de route(en uz) chez les gby et franchement je trouve que ya du teamPlay et du niveau (du skill)et leur méthode de procéder pas mal et que personne n'aurait pensser en tout cas GG a nous les gars !!
Tout va trés bienMemnon a écrit : dernier jouer
Comme tu dis ça reste un projet, si ma fainéantise ne prend pas le dessus...Memnon a écrit : Siegfried a le projet de réaliser une fragmovie de la team ( attention ca va envoyer du pâté)
Tournevis.Robin-Swaam a écrit :
Une bonne entente entre joueurs , la team play est la l’activité aussi quoi dire de plus?
Nice ! Ça sent le Palmashow tous les soirs en direct du ts3 des gby !Memnon a écrit :Biff , Eustass ont été accepté