369 résultats trouvés

par mirage
17 juil. 2017, 17:44
Forum : Équipes françaises
Sujet : [CLAN] Kingdom of Shetland
Réponses : 1066
Vues : 281944

Re: [CLAN] Kingdom of Shetland

On est en 2017 tu peux dire la vérité sans concession maintenant HeMP, y avait cheat ou y avait pas cheat sur la vidéo d'analyse d'holden ? 5 ans après, je vois que les gens lâchent pas le morceau mdr Des heMps y en a 1 tout les 5 ans, c'est un don de dieu fraté, vous auriez du en profiter pour le ...
par mirage
17 juil. 2017, 17:09
Forum : Papotages autour du jeu
Sujet : Où êtes vous ? :)
Réponses : 36
Vues : 31133

Re: Où êtes vous ? :)

Rien à voir, avant la HD, c'était la fameuse 4.2 qui nous faisait miroité. Quand tu as une communauté qui a été aussi fort que durant 2009-2012, tu te dois en tant que Developper, de proposer et amener des nouveautés pour attirés les nouveaux joueurs extérieurs, et satisfaire les joueurs déjà présen...
par mirage
17 juil. 2017, 17:00
Forum : Actualité UrT
Sujet : Une version 4.3 dans les tuyaux
Réponses : 133
Vues : 154195

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

alors la 4.3 ? :D :D :D :lol: Tu prends la 4.1 de la belle époque, tu rajoutes des nouvelles armes, un kil sound (si tu en as envie), tu enlèves 90% des joueurs actifs sur la 4.1 et tu as la 4.3.* Casatown, serveur GH, Serveur SG, plus aucun n'éxiste :/ Seul Tp city, 1 ou 2 serveur sr8 full tp, et ...
par mirage
13 juil. 2017, 01:52
Forum : Papotages autour du jeu
Sujet : Où êtes vous ? :)
Réponses : 36
Vues : 31133

Re: Où êtes vous ? :)

Après, il est toujours "possible" mais improbable de relancer la communauté avec de l'activité et un renouveau. Mais pour ça faudrait que la HD sorte demain et que ça soit ouffisime. Ils en sont où sur la HD les dev ? Pourquoi ne pas faire de la pub sur le développement du jeu ? Ca ramènerais peut ê...
par mirage
11 juil. 2017, 20:38
Forum : Papotages autour du jeu
Sujet : Où êtes vous ? :)
Réponses : 36
Vues : 31133

Re: Où êtes vous ? :)

Et comme si c'était pas suffisant, t'as encore des mecs à la Xysto et ses potes pour essayer et utiliser des cheats et les partager ^^ , du coup ça a blasé une partie (aka moins de 15 joueurs) des mecs qui étaient encore actifs AH bon ? mdr c'est comme ça maintenant urt ? Avant ça bannait les cheat...
par mirage
11 juil. 2017, 00:48
Forum : Papotages autour du jeu
Sujet : Où êtes vous ? :)
Réponses : 36
Vues : 31133

Re: Où êtes vous ? :)

zzz il est temps de stop mrz gros sac ! c'est pas moi le pgm de la team france :D Ah ouais..c'est tendu du slip. Moi qui était deter à jouer un peu en pcw etc pour du fun, je suis déçu :/ C'est surprenant d'arriver si bas quand on a pu voir où la com a pu monter. Bon bah les gars si vous voulez de ...
par mirage
10 juil. 2017, 14:18
Forum : Papotages autour du jeu
Sujet : Où êtes vous ? :)
Réponses : 36
Vues : 31133

Re: Où êtes vous ? :)

Et y a des équipes en vies encore ? Les pcw sont toujours d'actu ou c'est quasi impossible d'en faire une dû à l'inactivité ?
par mirage
10 juil. 2017, 03:42
Forum : Papotages autour du jeu
Sujet : Où êtes vous ? :)
Réponses : 36
Vues : 31133

Où êtes vous ? :)

Yo les boy's ! Je rejoue de temps à autre tel une kekette jean claude qui tiens une LR, mais je ramoli quand je vois que la com est morte et que le jeu est sur l'extinction la plus total :( Ma question est la suivante, où êtes vous les quelques survivants ? Sur quel channel IRC, quel teamspeak ? J'a...
par mirage
11 févr. 2016, 05:07
Forum : Au pays des geeks
Sujet : Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?
Réponses : 55
Vues : 26767

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Je fais tâche avec mon bac et mes diplômes de management au McDo à côté de vous. J'ai 19 ans donc on va dire que c'est pas mal hein je vais tenter d'être directeur de restaurant d'ici une dizaine d'année qui sait ^^ En tout cas, le seul qui fait rêver c'est colteen. Ta femme elle doit kiffer sa race...
par mirage
10 févr. 2016, 03:27
Forum : Au pays des geeks
Sujet : Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?
Réponses : 55
Vues : 26767

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Je suis manager dans mon restaurant, j'ai déjà passé un diplôme de management équivalent à un bts au siège McDo France et j'en repasse un autre l'an prochain, donc je te dirais que vue ma paie et le plaisir que j'ai au taf, je compte bien rester en 35 h ^^
par mirage
09 févr. 2016, 22:24
Forum : Au pays des geeks
Sujet : Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?
Réponses : 55
Vues : 26767

Re: Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Et ça débouche sur quoi vos études ?
par mirage
09 févr. 2016, 04:46
Forum : Au pays des geeks
Sujet : Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?
Réponses : 55
Vues : 26767

Vous faites quoi comme taf/étude/stage..?

Histoire d'en savoir un peu sur votre vie professionnel, vous faites quoi à coter de votre vie de geek ? Vous travaillez ? Vous êtes encore à l'école ? Etc Moi perso je suis manager dans une enseigne de restauration rapide dirigé par un clown qui commence par un R et qui met des grandes lettres "M" ...
par mirage
09 févr. 2016, 04:34
Forum : NationsCup XIX
Sujet : [GROUP] 3eme match : Pologne
Réponses : 40
Vues : 28458

Re: [GROUP] 3eme match : Pologne

Je vous ai pas vue jouez, et mise à mart bender, zmb et shanshan, je ne connnais pas cette team edf donc je critiquerais pas votre match que je n'ai pas vue ! ^^ d'autre part, je pense qu'une erreur est commise je pense .. Vous êtes une jeune équipe France, plus aussi disponible que vous l'étiez lor...
par mirage
09 févr. 2016, 04:18
Forum : Papotages autour du jeu
Sujet : Du nouveau pour urban terror HD !
Réponses : 98
Vues : 46772

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Au faite j'savais pas que sur une communauté francophone on parlait anglais courrament sur les forums ?
Non parce que pour moi qui suit une kekette molle en anglais, bah c'est frustrant de me dire que je comprends rien de ce que dis copain
Chabal a dit we are in france, we speak french :>
par mirage
09 févr. 2016, 04:15
Forum : Papotages autour du jeu
Sujet : Du nouveau pour urban terror HD !
Réponses : 98
Vues : 46772

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

@shoushou : la 4.2.12 = 4.1 + AC ok Mais à mon avis, le problème des anciens qui reviennent 2 semaines pour mieux repartir résideraient d'avantages sur le fait qu'ils ont passés l'âge d'être pris pour des pigeons à qui ont tend un bout de viande qu'ils n'auront jamais. Quand je dis passer l'âge, je ...