Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
IMPOSSIBLEValb a écrit :faites que la future 2ème place des vA n'amplifie pas l'égo pourtant déjà démesuré du gros sheyin<3
Sans mentir, tu m'as fait bien rire !Adx a écrit :T'as bien joué je trouve Ousou !
Question d'habitude, pas besoin d'le faire remarquer !Waccy a écrit :On lose les vA encore une fois.
Heureusement que je suis pas admin, j'aurai craqué ...Logic a écrit :btw, j'ai déjà essayé le chantage avec des cookies, ça ne marche pas
Belle mentalité.Shoushou a écrit :On devrait s'inscrire a l'uz ts quand les inscriptions seront ouvertes, mais la saison ne sera jouée que si nous sommes placés en premiére division.
Je crois pas, les ~SG~, 3F` et les vA. était des clans multigaming francophone qui joué à urban terror ...Shoushou a écrit :En Août 2013, l'équipe des fk rejoint la structure Aera eSport et devient la première équipe francophone à intégrer ce genre de structure sur Urban Terror.
Une vidéo postée dans la section "vidéos", n'importe quoi les gens !kAMMM a écrit :Les gens poste vraiment n'importe quoi dans cette sections maintenant...
Ouais, ok, on s'en fouExile a écrit :En parlant de video kammm tabouche , et sors une video edit.
ps:<3
Non mais sérieux, on va win la div 2 ezzzzzAzedix a écrit :Bonne chance pour la div2 les gars!
stfu div 1 vA > iZribot a écrit :iZr > vA
Bas je sais pas, peut-être un wallhack ?Darks-Legends a écrit :Le mystere c'est comment il l'a suivi a travers le mur