Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je vais t'en mettre un bon moi, de dildogRINDAy a écrit :Ils ne savent vraiment pas à qui mettre le dildo ces admins..
HAHA! T'as raison de préciser "c'était" uhuSuiJin a écrit :joli sokran.le leader c etait MON POTE IRLpédales!
Exact! Et on l'assume et le vivons bien!Inso a écrit :Les MAPA c'est pas la team avec une réputation de full camp spawn ?