9 résultats trouvés

par NoobKiller
26 juin 2009, 18:29
Forum : Coups de projo
Sujet : NoobKiller
Réponses : 41
Vues : 9723

Merci pierrot du soutien mais 60/2 j'ai jamais fait encore ^^ plutôt 60/5 constamment, enfin la j'vai faire un CTF et donc y aura des temoin ... après on vera si je joue mal ou bien :-)
par NoobKiller
26 juin 2009, 18:03
Forum : Coups de projo
Sujet : NoobKiller
Réponses : 41
Vues : 9723

Les URB
par NoobKiller
26 juin 2009, 16:11
Forum : Coups de projo
Sujet : NoobKiller
Réponses : 41
Vues : 9723

LoL, tu ne connais même pas mon niveau que tu parles, je doute pas qu'ils sont très fort mais j'ai le niveau et j'en suis sur .
par NoobKiller
26 juin 2009, 15:46
Forum : Coups de projo
Sujet : NoobKiller
Réponses : 41
Vues : 9723

Maintenant je ne suis pas très dispo
par NoobKiller
26 juin 2009, 14:59
Forum : Coups de projo
Sujet : NoobKiller
Réponses : 41
Vues : 9723

Ok merci
par NoobKiller
26 juin 2009, 14:45
Forum : Coups de projo
Sujet : NoobKiller
Réponses : 41
Vues : 9723

Comment je pourrais contacter un membre de l'EDF ?
par NoobKiller
26 juin 2009, 14:38
Forum : Coups de projo
Sujet : NoobKiller
Réponses : 41
Vues : 9723

Non merci, mon ancienne team pourras vous confirmer que je suis très doué pas besoins d'eux .
par NoobKiller
26 juin 2009, 14:14
Forum : Coups de projo
Sujet : NoobKiller
Réponses : 41
Vues : 9723

Ok donc avant de m'inscrire a l'edf je dois aller chez les =jF= ou les puff ?
Ils sont doués au moins ?
par NoobKiller
26 juin 2009, 13:54
Forum : Coups de projo
Sujet : NoobKiller
Réponses : 41
Vues : 9723

Salut a tous ! Je m'appelle Bruno, je joue a UrT depuis peu mais ayant deja de l'expérience dans des jeux plus compliquer (comme css XD) je suis plutot fort, je voudrais bien rentrer dans l'équipe de France pour prouver mes capacité et m'amuser avec des gens competant (voir mon pseudo ;-) :p). Mes a...