5 résultats trouvés

par jejew
22 avr. 2012, 16:01
Forum : S.O.S. joueurs
Sujet : problème d’installation
Réponses : 7
Vues : 527

Re: problème d’installation

pas de souci merci
par jejew
22 avr. 2012, 14:49
Forum : S.O.S. joueurs
Sujet : problème d’installation
Réponses : 7
Vues : 527

Re: problème d’installation

merci tout de même de m'avoir aider mes je penses qu'il y a vais un truc tout bidon parce que le jeu se remet a fonctionner merci et a bien top
par jejew
22 avr. 2012, 14:46
Forum : S.O.S. joueurs
Sujet : problème d’installation
Réponses : 7
Vues : 527

Re: problème d’installation

non tkt pas elle et en anglaise c'est parce que je les traduit se qui avait de marquer sur le caré bleu
par jejew
22 avr. 2012, 14:13
Forum : S.O.S. joueurs
Sujet : problème d’installation
Réponses : 7
Vues : 527

Re: problème d’installation

oui j'ai installer les nouveaux driver pouvais vous m'aider svp
par jejew
21 avr. 2012, 19:45
Forum : S.O.S. joueurs
Sujet : problème d’installation
Réponses : 7
Vues : 527

problème d’installation

voila quand j'ouvre ioUrbanTerror la console avec le caré bleu s'ouvre et m’affiche un texte énorme ioQ3 1.35urt gagnant-x86 20 décembre 2007 ----- ----- FS_Startup En passant par le chemin de recherche ... ---------------------- 10593 fichiers dans les fichiers pk3 execing default.cfg ne pouvait pa...