Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
KillerofPingoin a écrit :+1. Et de plus, les communautés/teams multigaming se font même DDOS par leur propre membre souvent, c'est exaspérant !
AhahFoxyfox a écrit : L'abus d'up provoque des sanctions.
Ça rentre mieux dans la têteFoxyfox a écrit :Je pense qu'on a compris. Ce n'est pas la peine d'up presque tous les jours !
Volt a écrit :CVDR est nul a chier, le serv est mort go CMLV.KillerofPingoin a écrit :Bon serveur que je recommande !keridil a écrit :J'suis actuellement sur CVDR, un serveur rp français qui tourne aux ~60/70 joueurs.
http://www.cvdr-rp.com/
Alors non c'est un serveur RP, ou RP Fantasy je ne me souviens plus exactement.KillerofPingoin a écrit :Serveur Minecraft PVP ? Merci d'avance.
C'est pas moi qui est sorti ce truc de merde hein c'est un garsNavarii a écrit :emmènes la porte avec toi. sinon bonne chance.