Il s'agit déjà de la 16ème version de la 4.2. Elle propose surtout des corrections mais aussi quelques nouveautés.
Changelog
- Correction du bug dans le système d'authentification où des joueurs se retrouvaient avec le compte d'autrui.
- Réglage du problème concernant le "badinfo".
- Animations améliorées
- Deux nouveau skins: Dr. Pink et Dr. Blue
- g_inactivity peut maintenant prendre "0" en argument
- Possibilité de configurer les skins d'équipes avec cg_skinfixed 0|1
- Plus grande valeur maximale pour com_hunkmegs et amélioration des messages d'erreurs
- Mis à jour des sons du Mac11
- Amélioration des specs du Remington SR8
- Correction de la position du netgraph en CTF avec waverespawn
- Amélioration de la CVAR cg_speedo : elle affichera maintenant la vitesse du joueur en (1) UPS : unité Quake3 par seconde, (2) KPH : kilomètres par heure, (3) MPH : miles par heure
- Le killsound est maintenant opérationel pour les kills à la nade et les saignements
- Nouveau viseur pour le sniper : cross-dot (cg_scopeSR8|cg_scopePSG|cg_scopeG36 4)
- Correction de l'entité target_give qui ne se ré-initialisait pas après utilisation
- Nouveau viseur : cg_drawCrosshair 14 (simple croix du style Quake 3).
- Correction du bug d'affichage du décompte de respawn après un restart de la map
- Ajout des 0 non significatif dans le temps restant de téléchargement et dans celui du dernier rafraîchissement de la liste des serveurs
- Ajout d'un son lors du changement de mode d'une arme
- Ajout d'un accéléromètre configurable avec la CVAR cg_accelero 0|1|2 et depuis le menu.
- Ajout de la CVAR cg_accelSize pour modifier la taille de l'accéléromètre
- Correction du bug qui expulsait des bots de serveurs lors de teamkills
- Ajout d'un équilibrage des équipes. Peut être contrôlé avec la CVAR g_autobalance (0 = désactivé, 1 = équilibrage toutes les minutes, 2 = toutes les 2 minutes, etc.)
- Ajout de la CVAR g_noVest pour le mode Jump : mise à 1 elle retire le kevlar de tous les joueurs
- Ajout d'un évènement dans les logs à chaque spawn d'un joueur : ClientSpawn: <slot>
- Correction de l'impossibilité d'expulser les "joueurs zombies" du serveur
- Correction du bug qui affichait le message d'erreur Server is for low pings only lors de la connexion à un serveur plein
- Le dmaHD engine est forcé à 44Khz 16-bit en sortie stéréo
- Amélioration du buffer de commandes de 64Ko à 128Ko pour les joueurs avec de gros fichiers de configurations
- Ajout d'un exécutable Windows séparé pour les processeurs non SSE2
- Correction du drapeau de substitution qui était réinitialisé au changement de map
- Le jeu mettra à jour correctement l'overlay de l'équipe quand la commande /forcesub est exécuté
- Ajout des paramètres de configuration du dmaHD dans les options sonores
- Ajout de nouvelles résolutions prédéfinies dans la variable r_mode pour les grand écrans
- Ajout de nouvelle résolutions pour les écrans large dans le menu des paramètres graphiques
- Augmentation de la largeur de la zone de chat et des messages
- Le temps restant est caché de l'interface quand il n'y a aucune info pertinante à afficher
- Correction du système de kick des inactifs sur un serveur local pour la personne hébergeant le serveur (provoquait la fin de la partie en éjectant tout les joueurs).
- Ajout du temps de capture du drapeau. Dans les logs, cela apparaîtra en tant que "FlagCaptureTime: <slot>: <temps en millisecondes>"
- Révision majeure du système de son dmaHD
La mise à jour en image du coté polonais: http://www.urban-terror.pl/artykuly/urban-terror-016
Si vous remarquez d'autres bugs toujours pas corrigés ni signalés, nous vous invitons à les rapporter sur le forum officiel.