Les binds ... en pratique

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
GdH21 [BEL]
Messages : 69
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:45
Localisation : Belgique

Message par GdH21 [BEL] » 07 mai 2007, 14:23

juste parce que perso, j'ai tenté de mettre au point mon fichier config ... en vain

d'ailleurs, il s'est vidé après un CTRL + A et DEL ... :D

depuis lors, alors que j'y ai programmé setfun red (etc etc) et setfun blue (etc etc), j'vois plus mes funstuffs ? (avant bien, lorsque je me faisais shooter :D )

en outre, j'ai bien tenté de programmer les commandes radios, mais avec les touches & é " ' (ie les numéros au dessus du clavier) ... pas top du tout du tout, et également tenté avec les F1 F2 etc mais toujours sans résultat ...

bon, j'veux bien qu'en théorie (cf. le tuto de yod@) y faut essayer deux trois touches pour voir celles non allouées par le jeu en qwerty ... mais là ç a un peu foutu la m... dans la config et je me suis résolu à faire un "reset defaut settings" ...

donc, vu qu'un petit exemple vaut mieux qu'un long discours, je vous invite à poster (si tout du moins ils ne sont pas protégés par brevet ou autre, lol) vos [extraits] de fichiers q3urt4.cfg pour voir à quoi ça ressemble, pour éventuellement en récupérer certains bouts et ainsi améliorer la convivialité du jeu (j'aime bien qd on me dit merci après avoir soigné ... malheureusement j'sais jamais répondre "no problem" ... snif)

A vous lire

ptet serait-il plus pratique de subdiviser en trois parties, genre :
- bind radios avec vos touches persos
- setfun avec les funstuffs qui correspondent à quoi
- enfin, les binds plus poussés, genre euh ... faire une action combinée avec un appel radio (j'me soigne mais j'appelle qd meme un médecin, je lance une grenade et crie attention), ou autre

'fin, c jamais qu'une proposition, hein ...

(j'avoue en tout cas constaté que ça fonctionnait bien sur Trem, là : http://tremulous-fr.geeknode.org/viewtopic.php?id=113)

voilà voilou

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Message par plug » 07 mai 2007, 14:51

Salut :)

Alors j'espère pouvoir t'aider, bien que comme toi, les binds je m'y suis interressé y'a seulement 3 jours !
J'avoue que je trouve ça génial en tout cas ^^

Déja, moi je suis sur mac, je sais pas si ça fait une dif... normalement non

Tu dis avoir modifié ton fichier q3urt4.cfg mais moi j'avais lu de le mettre dans l'autoexec.cfg... ton problème vient peut être tout simplement de là !

Voilà mon fichier autoexec :

----------------------------------
//mes reglages funstuff

set funblue ninja
set funred ninja

//mes binds radio

bind F1 "ut_radio 3 3 I'm bleeding ! [$health]"
bind F2 "ut_radio 1 6 Nanny is commin' with Aspirin"
bind F3 "ut_radio 5 1 Enemy located : [$crosshair]"
bind F4 "ut_radio 1 7 I'm with you"

bind F5 "ut_radio 2 1"
bind F6 "ut_radio 2 6 Need help @ [$location]"
bind F7 "ut_radio 2 7"


bind F8 "ut_radio 9 9 Thanx [smack] !"
bind F9 "ut_radio 9 2 Nice one :)"
bind F10 "ut_radio 9 4 Sorry i'm a blind boy..."
bind F11 "ut_radio 9 1 Good job team"
bind F12 "ut_radio 9 6 No problem"


bind 3 "ut_radio 6 6 Hi, Bonjour, Hola, Guten Tag, Ciao, Ohayo !"
----------------------------------

A noter que mon dernier bind pour dire bonjour ne marche pas... apparemment la touche "3" n'est pas reconnue (pad numérique ou le 3 normal associé au ")
je cherche donc aussi une solution à ce problème !

je suis en train de me pencher sur les binds plus poussé comme tu dis, surtout pour les configs armes,
j'aimerais ,après être mort, appuyer sur une touche pour dire "plein le cul de me faire poutrer je veux un LR300 / spas / DE / grenades HE"
ou retourner en mode "voilà le doc j'ai un G36 / mitraillette / DE / medkit"
Manière de pas avoir à galérer

PS pour les utilisateurs de mac : je cherche aussi un moyen de mettre des binds sur les touche F13 à F16, si vous avez une soluce je suis preneur,
merci d'avance :)
Modifié en dernier par plug le 07 mai 2007, 14:58, modifié 1 fois.

GdH21 [BEL]
Messages : 69
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:45
Localisation : Belgique

Message par GdH21 [BEL] » 07 mai 2007, 15:01

cool, merci

alors dans l'ordre

- ui, ui, qd même, j'avais déjà un peu d'expérience sur Tremulous donc savais où ranger le ficher .cfg
- ceci étant dit, précise moi juste une chose : pour les binds radio , tu tapes sur la touche F1 ou tu enregistre F et 1 , j'veux dire : dans un fichier notepad, tu tapes juste sur la touche F1 ou sur les touches F et 1 ? (c'est probablement de là que viens mon blème)
Modifié en dernier par GdH21 [BEL] le 07 mai 2007, 15:01, modifié 1 fois.

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Message par plug » 07 mai 2007, 15:08

Pour les bind radio je mets F et 1 (la lettre et le chiffre ^^)

Par contre du coup je viens de mater le fichier q3config.cfg et il n'est pas d'accord avec mon autoexec :/
Les anciens binds des F1 à F12 sont toujours présents (les binds par defaut) alors que les nouveaux que j'ai mis fonctrionnent !

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 07 mai 2007, 17:58

Alors pour un mac je sais pas si c’est la meme chose mais pour les autres :

Les bind radio automatique genre ont lance une grande et se crie "GRENADE" ca fais partie de la commande autoradio contenue dans le q3config.cfg

il faut savoir que a la base quake etais en qwerty donc les touche de votre clavier en azerty en realitee pour urban terror a une autre fonction alors le mieux c’est de tester dans le menu de config des touche et d’essaier la touche incriminer vous verrez de la sorte sont vrai nom.

il faut aussi savoir que les touche du clavier numerique ont de drole de nom pour quake

KP vouland dire KEYPAD

exemple:

la touche "1" du clavier numerique s’appelle KP_END
la touche "2" du clavier numerique s’appelle KP_DOWNARROW
la touche "3" du clavier numerique s’appelle KP_PGDN
la touche "4" du clavier numerique s’appelle KP_LEFTARROW
la touche "5" du clavier numerique s’appelle KP_5
la touche "6" du clavier numerique s’appelle KP_RIGHTARROW
la touche "7" du clavier numerique s’appelle KP_HOME
la touche "8" du clavier numerique s’appelle KP_UPARROW
la touche "9" du clavier numerique s’appelle KP_PGUP
la touche "0" du clavier numerique s’appelle KP_INS
la touche "." du clavier numerique s’appelle KP_DEL
la touche "ENTER" du clavier numerique s’appelle KP_ENTER
la touche "-" du clavier numerique s’appelle KP_MINUS
la touche "+" du clavier numerique s’appelle KP_PLUS
la touche "*" du clavier numerique s’appelle *
la touche "/" du clavier numerique s’appelle KP_SLASH
ect..ect...

pour exemple voici mon Q3CONFIG.CFG

bind PAUSE "ut_weaptoggle grenade"
bind DOWNARROW "ut_weapdrop"
bind RIGHTARROW "+button8"
bind CTRL "+button7"
bind SHIFT "+speed"
bind INS "+button6"
bind DEL "+moveleft"
bind PGDN "+moveright"
bind PGUP "ut_weaptoggle secondary sidearm"
bind HOME "+forward"
bind END "+back"
bind F1 "vote yes"
bind F2 "vote no"
bind F3 "ut_radio 6 6 ^2Hi all [^1«Astroyaaaaaa poepleee»]"
bind F4 "ut_radio 6 6 ^2 Bye ye all"
bind F6 "ut_radio 5 1 ^2Ennemy repere $crosshair // ^1Enemy @ crosshair"
bind F7 "ut_radio 7 4 ^2Notre base est en danger!!!"
bind F8 "ut_radio 7 5 ^2Retrouver moi ce putain de flag!!!"
bind F9 "ut_radio 7 1 ^2J’ai le flag!!!!couvrer moi!!!!!"
bind F11 "reconnect"
bind F12 "quit"
bind KP_HOME "ut_radio 3 3 ^2Un medic vite!!!!^1Status: $health "
bind KP_UPARROW "ut_radio 9 9 ^2Merci ma poule :)"
bind KP_PGUP "ut_radio 2 6 ^2 J’ai besoin d’aide!!!"
bind KP_LEFTARROW "ut_radio 1 4 ^2Zone securiser"
bind KP_5 "ut_radio 7 2 ^2Je part chercher le flag"
bind KP_RIGHTARROW "ut_radio 2 5 ^1COUVRE MOI!!!"
bind KP_END "ut_radio 1 8 ^2In YOUR ^!AsS ^2Baby hahah tu la sent la ^3Mayonaise ^1Grosse tarlouze?"
bind KP_DOWNARROW "ut_radio 5 5 ^1 Ca debarque de partout!!!"
bind KP_PGDN "ut_radio 9 4 ^2Sorry ma poule"
bind KP_ENTER "ut_radio 9 1 ^2Joli boulot les gars .D"
bind KP_INS "+movedown"
bind KP_DEL "ut_radio 9 8 ^2Cest quoi ce bordel ???"
bind KP_SLASH "ut_radio 1 2 ^1Reve meme pas"
bind KP_MINUS "ut_radio 1 1 ^2OK"
bind KP_PLUS "ut_radio lol"
bind MOUSE1 "+attack"
bind MOUSE2 "ut_weaptoggle primary army"
bind MOUSE3 "ut_weaptoggle knife"
bind MOUSE4 "+button5"
bind MWHEELDOWN "ut_zoomin"
bind MWHEELUP "ut_zoomout"



ensuite les fun stuff moi j’utilise ces commandes et je les ai mise dans autoexec.cfg qui ne contient que ca

set funblue ninja,spikeypp,goggles
set funred ninja,spikeyor,goggles

ensuite dans mon q3config.cfg j’ai rajouter

exec autoexec.cfg

Mais y a plus simple, rajoute dans ton q3config.cfg

seta fun_blue "ninja,spikeypp,goggles"
seta fun_red "ninja,spikeyor,goggles"

alors pour toi Y@sh il existe une possibilite de changer de config d’equipement predefinis avec un script.

check sur ce site ca devrais peut etre t’eclairer : http://q3ut3.free.fr/index.php?cat=art&id=44

exemple de script avec tes bind radio Y@sh:

set lo_01 "set load vstr lo_02; gear GMIOTAA; Say voilà le doc j'ai un G36 / mitraillette / DE / medkit"
set lo_02 "set load vstr lo_01; gear GLHOAAA; Say plein le cul de me faire poutrer je veux un LR300 / spas / DE / grenades HE"


set load "vstr lo_01" // Default

bind x "vstr load" // sélection de l'équipement avec la touche x


Pour lancer le script, utilisez un bind /bind x exec gear si votre script s'appelle gear.cfg

ou tu peux aussi utiliser ceci pour faire tes script d’arme automatiquement :
http://q3ut3.free.fr/gear/


GDH21

pour toi lancer une granade et et dire ATTENTION

bind x ut_weaptoggle grenade; say ATTENTION

pour te mediker et crier au secours apres un putain de medico il faudrais faire un petit script je vais essaier de faire ca parce que celui que j’ai trouver sur le net fonctionne pas.


Voila ils manque certainement quelque information mais y a tellement a dire alors je vous file quelque lien utile et en cas de probleme ou de question y suffis de beeper Maitre Yoda

http://q3ut3.free.fr/index.php?cat=scr
http://utclancon.free.fr/tutorial.php?idtuto=2
http://www.urbanterror.free.fr/Manuel/manuel.php?manuel=8



:D :lol: :cool:
Modifié en dernier par yod@ le 10 mai 2007, 19:26, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

GdH21 [BEL]
Messages : 69
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:45
Localisation : Belgique

Message par GdH21 [BEL] » 09 mai 2007, 18:27

précis, complet et ... attentionné

que demander de plus

ceci étant dit, passe pas trop de temps pour le script en question ...

lais merci qd même si tu y arrives ...

GD

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 10 mai 2007, 18:34

Merci ;)

bon alors pour ton script j’ai fini par trouver. c’etais tout con et ma fallus un temps fou pffff :P


alors tu cree un fichier texte que tu appelle medic.cfg et que tu place dans le meme repertoire que ton q3config.cfg et dans ce fichier texte tu ecris:


set medic "+button6; wait 30; ut_radio 3 3

bind x vstr medic


ensuite dans ton q3config tu ecris:

exec medic.cfg


dorenavant quand tu presseras la touche x ton perso se medik et crie I NEED MEDIC.


bien sur tu peux remplacer x par ce que tu veux

voila j’ecpere que ca t’aidras

Mais a l’utilisation sur les server qui non pas activer l’option anti-flood ca risquerias de se montrer ennuieux ou alors faudrais ameliorer le script pour qu’il ne dise qu’une fois i need medic ou une pause entre chaque appelle radio.


ciao
Modifié en dernier par yod@ le 10 mai 2007, 19:42, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 12 mai 2007, 22:12

Un conseil concernant les fichiers configs si vous souhaitez les modifier. Faites une copie du q3config, désormais foutez lui paix, et utilisez un fichier autoexec.cfg. Après avoir affectué un tri des lignes plus ou moins poussé selon votre acharnement, scindez cette copie en plusieurs fichiers que vous lancerez à partir de l'autoexec en y ajoutant vos propres scripts. Le tri pourra vous faire gagner un temps considérable ensuite et surtout quake 3 est incapable de lire un fichier config de plus de 12 Ko.

Un exemple de fichier autoexec :
// Boot Urban Terror

exec maconfig.cfg
exec scripts.cfg
exec radios.cfg
// exec fonctions_admin.cfg


Un exemple perso de script de choix d'équipement (la marque est déposée :p):

//GEARS
//Script principal
set sr_01 "set gear_sr vstr sr_01; set gear_1 vstr sr_02; set gear_0 vstr sr_08; gear GZIORAA; ut_echo SR#1 >>> MP5/HE/KEV"
set sr_02 "set gear_sr vstr sr_02; set gear_1 vstr sr_03; set gear_0 vstr sr_01; gear GZHORAA; ut_echo SR#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set sr_03 "set gear_sr vstr sr_03; set gear_1 vstr sr_04; set gear_0 vstr sr_02; gear GZIOWAA; ut_echo SR#3 >>> MP5/HE/HEL"
set sr_04 "set gear_sr vstr sr_04; set gear_1 vstr sr_05; set gear_0 vstr sr_03; gear GZHOWAA; ut_echo SR#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set sr_05 "set gear_sr vstr sr_05; set gear_1 vstr sr_06; set gear_0 vstr sr_04; gear GZIARWA; ut_echo SR#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set sr_06 "set gear_sr vstr sr_06; set gear_1 vstr sr_07; set gear_0 vstr sr_05; gear GZHARWA; ut_echo SR#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set sr_07 "set gear_sr vstr sr_07; set gear_1 vstr sr_08; set gear_0 vstr sr_06; gear GZIARTA; ut_echo SR#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set sr_08 "set gear_sr vstr sr_08; set gear_1 vstr sr_01; set gear_0 vstr sr_07; gear GZIAWTA; ut_echo SR#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_sr "vstr sr_01"

set lr_01 "set gear_lr vstr lr_01; set gear_1 vstr lr_02; set gear_0 vstr lr_08; gear GLIORAA; ut_echo LR#1 >>> MP5/HE/KEV"
set lr_02 "set gear_lr vstr lr_02; set gear_1 vstr lr_03; set gear_0 vstr lr_01; gear GLHORAA; ut_echo LR#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set lr_03 "set gear_lr vstr lr_03; set gear_1 vstr lr_04; set gear_0 vstr lr_02; gear GLIOWAA; ut_echo LR#3 >>> MP5/HE/HEL"
set lr_04 "set gear_lr vstr lr_04; set gear_1 vstr lr_05; set gear_0 vstr lr_03; gear GLHOWAA; ut_echo LR#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set lr_05 "set gear_lr vstr lr_05; set gear_1 vstr lr_06; set gear_0 vstr lr_04; gear GLIARWA; ut_echo LR#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set lr_06 "set gear_lr vstr lr_06; set gear_1 vstr lr_07; set gear_0 vstr lr_05; gear GLHARWA; ut_echo LR#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set lr_07 "set gear_lr vstr lr_07; set gear_1 vstr lr_08; set gear_0 vstr lr_06; gear GLIARTA; ut_echo LR#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set lr_08 "set gear_lr vstr lr_08; set gear_1 vstr lr_01; set gear_0 vstr lr_07; gear GLIAWTA; ut_echo LR#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_lr "vstr lr_01"

set ak_01 "set gear_ak vstr ak_01; set gear_1 vstr ak_02; set gear_0 vstr ak_08; gear GaIORAA; ut_echo AK#1 >>> MP5/HE/KEV"
set ak_02 "set gear_ak vstr ak_02; set gear_1 vstr ak_03; set gear_0 vstr ak_01; gear GaHORAA; ut_echo AK#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set ak_03 "set gear_ak vstr ak_03; set gear_1 vstr ak_04; set gear_0 vstr ak_02; gear GaIOWAA; ut_echo AK#3 >>> MP5/HE/HEL"
set ak_04 "set gear_ak vstr ak_04; set gear_1 vstr ak_05; set gear_0 vstr ak_03; gear GaHOWAA; ut_echo AK#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set ak_05 "set gear_ak vstr ak_05; set gear_1 vstr ak_06; set gear_0 vstr ak_04; gear GaIARWA; ut_echo AK#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set ak_06 "set gear_ak vstr ak_06; set gear_1 vstr ak_07; set gear_0 vstr ak_05; gear GaHARWA; ut_echo AK#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set ak_07 "set gear_ak vstr ak_07; set gear_1 vstr ak_08; set gear_0 vstr ak_06; gear GaIARTA; ut_echo AK#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set ak_08 "set gear_ak vstr ak_08; set gear_1 vstr ak_01; set gear_0 vstr ak_07; gear GaIAWTA; ut_echo AK#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_ak "vstr ak_01"

set m4_01 "set gear_m4 vstr m4_01; set gear_1 vstr m4_02; set gear_0 vstr m4_08; gear GeIORAA; ut_echo M4#1 >>> MP5/HE/KEV"
set m4_02 "set gear_m4 vstr m4_02; set gear_1 vstr m4_03; set gear_0 vstr m4_01; gear GeHORAA; ut_echo M4#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set m4_03 "set gear_m4 vstr m4_03; set gear_1 vstr m4_04; set gear_0 vstr m4_02; gear GeIOWAA; ut_echo M4#3 >>> MP5/HE/HEL"
set m4_04 "set gear_m4 vstr m4_04; set gear_1 vstr m4_05; set gear_0 vstr m4_03; gear GeHOWAA; ut_echo M4#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set m4_05 "set gear_m4 vstr m4_05; set gear_1 vstr m4_06; set gear_0 vstr m4_04; gear GeIARWA; ut_echo M4#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set m4_06 "set gear_m4 vstr m4_06; set gear_1 vstr m4_07; set gear_0 vstr m4_05; gear GeHARWA; ut_echo M4#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set m4_07 "set gear_m4 vstr m4_07; set gear_1 vstr m4_08; set gear_0 vstr m4_06; gear GeIARTA; ut_echo M4#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set m4_08 "set gear_m4 vstr m4_08; set gear_1 vstr m4_01; set gear_0 vstr m4_07; gear GeIAWTA; ut_echo M4#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_m4 "vstr m4_01"

set g36_01 "set gear_g36 vstr g36_01; set gear_1 vstr g36_02; set gear_0 vstr g36_08; gear GMIORAA; ut_echo G36#1 >>> MP5/HE/KEV"
set g36_02 "set gear_g36 vstr g36_02; set gear_1 vstr g36_03; set gear_0 vstr g36_01; gear GMHORAA; ut_echo G36#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set g36_03 "set gear_g36 vstr g36_03; set gear_1 vstr g36_04; set gear_0 vstr g36_02; gear GMIOWAA; ut_echo G36#3 >>> MP5/HE/HEL"
set g36_04 "set gear_g36 vstr g36_04; set gear_1 vstr g36_05; set gear_0 vstr g36_03; gear GMHOWAA; ut_echo G36#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set g36_05 "set gear_g36 vstr g36_05; set gear_1 vstr g36_06; set gear_0 vstr g36_04; gear GMIARWA; ut_echo G36#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set g36_06 "set gear_g36 vstr g36_06; set gear_1 vstr g36_07; set gear_0 vstr g36_05; gear GMHARWA; ut_echo G36#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set g36_07 "set gear_g36 vstr g36_07; set gear_1 vstr g36_08; set gear_0 vstr g36_06; gear GMIARTA; ut_echo G36#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set g36_08 "set gear_g36 vstr g36_08; set gear_1 vstr g36_01; set gear_0 vstr g36_07; gear GMIAWTA; ut_echo G36#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_g36 "vstr g36_01"

set psg_01 "set gear_psg vstr psg_01; set gear_1 vstr psg_02; set gear_0 vstr psg_08; gear GNIORAA; ut_echo PSG#1 >>> MP5/HE/KEV"
set psg_02 "set gear_psg vstr psg_02; set gear_1 vstr psg_03; set gear_0 vstr psg_01; gear GNHORAA; ut_echo PSG#2 >>> SPAS/HE/KEV"
set psg_03 "set gear_psg vstr psg_03; set gear_1 vstr psg_04; set gear_0 vstr psg_02; gear GNIOWAA; ut_echo PSG#3 >>> MP5/HE/HEL"
set psg_04 "set gear_psg vstr psg_04; set gear_1 vstr psg_05; set gear_0 vstr psg_03; gear GNHOWAA; ut_echo PSG#4 >>> SPAS/HE/HEL"
set psg_05 "set gear_psg vstr psg_05; set gear_1 vstr psg_06; set gear_0 vstr psg_04; gear GNIARWA; ut_echo PSG#5 >>> MP5/KEV/HEL"
set psg_06 "set gear_psg vstr psg_06; set gear_1 vstr psg_07; set gear_0 vstr psg_05; gear GNHARWA; ut_echo PSG#6 >>> SPAS/KEV/HEL"
set psg_07 "set gear_psg vstr psg_07; set gear_1 vstr psg_08; set gear_0 vstr psg_06; gear GNIARTA; ut_echo PSG#7 >>> MP5/KEV/MEDIC"
set psg_08 "set gear_psg vstr psg_08; set gear_1 vstr psg_01; set gear_0 vstr psg_07; gear GNIAWTA; ut_echo PSG#8 >>> MP5/HEL/MEDIC"
set gear_psg "vstr psg_01"

set menu_sr "set menu vstr menu_lr; ut_echo EQUIPEMENT SR8; vstr gear_sr"
set menu_lr "set menu vstr menu_ak; ut_echo EQUIPEMENT LR; vstr gear_lr"
set menu_ak "set menu vstr menu_m4; ut_echo EQUIPEMENT AK; vstr gear_ak"
set menu_m4 "set menu vstr menu_g36; ut_echo EQUIPEMENT M4; vstr gear_m4"
set menu_g36 "set menu vstr menu_psg; ut_echo EQUIPEMENT G36; vstr gear_g36"
set menu_psg "set menu vstr menu_sr; ut_echo EQUIPEMENT PSG; vstr gear_psg"

vstr menu_sr

bind 1 "vstr menu" // CHOIX DE L'ARME
bind 2 "vstr gear_0" // EQUIPEMENT PRECEDENT
bind 3 "vstr gear_1" // EQUIPEMENT SUIVANT

// EOF
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 13 mai 2007, 12:55

pas mal comme procedé j’adore :D


apres je test ton script :P



:cool:
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Message par plug » 13 mai 2007, 14:53

Coucou :)

Une nouvelle question sur les binds et scripts :
Est-il possible des créer un bind "jette moi ce drapeau par terre" ou "jette moi ce kevlar par terre" ?

Parce que je suis un peu (beaucoup ? ^^) handicapé du "jettage d'objet"
en gros, je me démerde toujours pour balancer mon medkit et non le Kev ou le flag hahaha... je suis pathétique ^^

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 13 mai 2007, 15:49

ben tu peux faire un bind express pour le drapeau ou pour le medic

exemple:


bind x ut_itemdrop flag

auras pour effets de lacher le flag.

tu peux aussi rajouter ceci:

bind x ut_itemdrop flag; say_team ^1Je lache le flag ramasse le !!!"

ce qui auras pour effets de lacher le flag et dire a ton equipe qu’il faut ramasser le flag et la phrase apparaintra en rouge.


la commande ut_itemdrop peut s’utiliser avec tout les items

suffis de rajouter le nom de l’item derriere.

pour dire a ton co-equipier de lacher le flag,tu peux utiliser ceci:

bind x say_team Lache le flag

ceci auras pour effets de dire a tes equipier de lacher le flag.


tu peux aussi le mettre en couleur en rajoutant devant ta phrase ^ suivis d’un chiffre de 0 a 9 ce qui auras pour effets:

0 - Noir
1 - Rouge
2 - Vert
3 - Jaune
4 - Bleu
5 - Cyan
6 - Magenta ou violet
7 - Blanc
8 - Noir
9 - Rouge



voila si il manque quelque chose dis le ici meme et je completerais.

ciao
Modifié en dernier par yod@ le 13 mai 2007, 15:51, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 13 mai 2007, 16:08

Pour mon script, c'est une base après évidemment vous mettez vos propres armes et combos en y ajoutant des numéros aux ut_echo, ça sera plus lisible.

Pour les objets, tu peux faire cela tout simplement :

bind X "ut_itemdrop kevlar"
bind X "ut_itemdrop bomb"
bind X "ut_itemdrop flag"
...

Seulement cela serait trop simple et cela ne marche pas pour le medkit. Tu peux donc fonctionner par emplacement en faisant un bind pour chacun d'entre eux :

bind X "ut_itemdrop; ut_echo Jetage objet en cours"
bind Y "ut_itemnext; wait; wait; ut_itemdrop; ut_echo Jetage objet +1"
bind Z "ut_itemnext; wait; wait; ut_itemnext; wait; wait; ut_itemdrop; ut_echo Jetage objet +2"
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 13 mai 2007, 16:11

Wai pas mal ca merci tung ;)
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

GdH21 [BEL]
Messages : 69
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:45
Localisation : Belgique

Message par GdH21 [BEL] » 13 mai 2007, 16:25

oulà que de réponses, que d'attention

alors, dans l'ordre, merci Yod@ pour le ptit script

pour ce qui concerne Tung, j'ai pas tout saisi avec le fichier à modifier et la taille maxi de 12 ko ... mais point de litterature pour l'heure, je reverrais ça à tête reposée

enfin, ... merci de votre attention et de tous ces précieux trucs

ps : @ Tung : où elle est la convention pour les royalties sur ton script, lol :D

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 13 mai 2007, 16:28

'GdH21 [BEL a écrit :']ps : @ Tung : où elle est la convention pour les royalties sur ton script, lol :D

Mdr :cool:
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

Répondre