Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pour la police je sais pas trop mais sur le serveur du fichier avec le .txt tu trouvera mon email... si le coeur t'en dit envoit moi la correction et je remplacerais le patch par ta correction!chilperik a écrit :Yo,
Je me suis attaqué à une correction/adaptation
Un truc qui me pose problème c'est la taille de la police ! Comment je peux régler ça sachant que je suis une brèle finie en C.... Je lis juste le texte qui doit s'afficher et je le corrige
Ok ça roule !ZipZapSnip a écrit :Pour la police je sais pas trop mais sur le serveur du fichier avec le .txt tu trouvera mon email... si le coeur t'en dit envoit moi la correction et je remplacerais le patch par ta correction!
oui/nonps pour la 3iemes image il suffit de mettre act. (pour active) ou dea. (pour deactive)