Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
J'ai un point vert taille 20 pour le sniper comme pour le fusil d'assaut.rogor a écrit :Moi j'adore la séquence sur crossing, avec les kills sr8 qui s'enchainent
Sinon une petit question : tu joue sans viseur ? parce que je n'ai pas réussi à voir si il y avait un petit point ou rien de tout ^^
Tu pourrais peut-être rajouter des séquences un peu plus longues (pas trop non plus hein^^), parce que là ça fais que des extraits de 2-3 secondes avec un kill à chaque fois. Peut-être quelques jumps, ou des déplacement en accéléré). Et aussi mettre quelques ralentis. (enfin après ça dépend du logiciel que tu utilise).
Sinon je trouve un peu pénible le "BLUE TEAM WINS" à chaque kill à partir du milieu de la vidéo^^.
Le 1 vs 1 à certain moments on dirait que l'ennemi se laisse tuer pour les besoins de la vidéo, je trouve ça dommage (peut-être que je me trompe).
Bref pour l'instant le seul truc que j'aime vraiment pas, c'est qu'elle est pas terminée^^
Donc GG à toi et continue !