Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
c'ets bien ce qu'on dit, on a pas dit que c’était des génies parce que c’est sur la fac c'ets banal++++, mais pour le coup sa prouve qu'ils sont pas illétrés issus d'une sous culture etc.. comme le laisse entendre lidys plus hautfandesandro a écrit :Pour faire une petite parenthèse sur la fac, ne croyez pas que posséder une licence ou un master est un quelconque signe d'intelligence hein !
Ca veut juste dire qu'on a pas arrêté l'école en 4ème c'est tout
Non mais oui d'accord. Je suis pas en train de vous dire qu'un diplôme signifie quoi que ce soit niveau artistique. Je suis juste en train de vous dire que, oui, le rap aujourd'hui c'est un mouvement où les mecs les plus vus sont bêtes comme leurs pieds. On parle d'un mouvement entier où pas un seul mec est capable de valider le brevet des collèges. Encore une fois, en itw on voit que beaucoup d'entre eux n'arrivent pas à parler un français fluide (SALU C TONTON MARCEL POUR N DA HOOD POINT COM)Esco a écrit :Brassens avait le brevet des collèges, un diplôme ne confère pas des aptitudes artistiques.
Je ne vois pas ça comme une régression, ça change c'est tout, c'est naturel on n'y peut rien. Après je dis pas que je suis d'accord avec tout ce qui se fait et que booba est un poète. Mais les changements sont là et continuent. Plutôt que de se demander si on avait vraiment besoin du mot kiffer je préfère me demander, maintenant qu'il est là, pourquoi ne pas l'utiliser ? A partir du moment où il donne une nouvelle nuance à la langue et vient l'enrichir je ne vois pas où est le problème. Les autres nuances ne vont pas forcement disparaître pour autant, on enseigne toujours le latin...L i d y s a écrit :Esco il y a faire évoluer la langue et faire évoluer la langue, quand tu la tires constamment vers le bas on ne peut pas comparer ça à Rabelais. Les néologismes des rappeurs 99% du temps c'est utiliser un mot arabe à la place d'un mot français qu'ils connaissent pas par manque de vocabulaire. On avait vraiment besoin du mot kiffer ? On n'avait pas assez avec adorer, apprécier, aimer, affectionner ?