Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Comment cela? Je ne pense pas m'être fait vote kick ne serait-ce une fois sur ce serveur, m'enfin...General a écrit :Oui c'est moi Biddle, pourquoi ? pour le vote kick que tu as reçu sur GH ? (La majorité l'emporte tu peux pas m'en vouloir)
Mais à quoi ça sert?Biddle a écrit :jouir de la notoriété "trained" pour ton compte de part ton nombre important de temps de jeu.
Bah ça fait toujours plaisir !illuminati a écrit :Belle ascension au niveau des membres, continuez !
Commande qui affiche les joueurs en points blancs (en gros), donc du coup c'comme un wh.General a écrit : shownormals = ?
C'est peut-être ça ou pas:Torino a écrit :Commande qui affiche les joueurs en points blancs (en gros), donc du coup c'comme un wh.
Torino a écrit :On peut l'utiliser sur certains serveurs ou quand tu check une demo pour tracker un cheater.