Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Le mois dernier l'esea a été condamné à payer 325.000 dollars d'amende et ils peuvent les payer , je vois pas pourquoi le fait que ce soit une "entreprise de jeu" les empêcheraient de faire de l'argent.aZaiiMeuR a écrit : C'est quand meme enorme les 40 000 dolars pour une entreprise de jeu.
C'est enorme pour un site comme clanbase, j'ai mal formule la chose. Tu dis que c'est bloque pour eux parce-qu'ils ne fond pas de profis ou alors il n'organise rien pour ramener de l'argent ?Fenril a écrit :Le mois dernier l'esea a été condamné à payer 325.000 dollars d'amende et ils peuvent les payer , je vois pas pourquoi le fait que ce soit une "entreprise de jeu" les empêcheraient de faire de l'argent.aZaiiMeuR a écrit : C'est quand meme enorme les 40 000 dolars pour une entreprise de jeu.
Après pour clanbase en particulier c'est une grosse somme mais bon c'était malheureusement assez prévisible , ils ont jamais réussi à passer sur de nouveaux jeux et tu peux pas faire de l'argent en restant bloqué en 2004 à presque tout les niveaux.La preuve urt est probablement un des jeux qui à le plus grand nombre de teams actives sur cb après ET et cod2.
En plus la communauté cod2 à l'air décider à se barrer même si clanbase revient online donc ça sent vraiment mauvais pour cb.