Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ouai merci :pTigerinh0 a écrit :Haha j'ai réussi à te faire faire une autre vidéo. Nice nigga!
Bienvenue au club xDAut0 a écrit :ouai merci :pTigerinh0 a écrit :Haha j'ai réussi à te faire faire une autre vidéo. Nice nigga!
tkt procookie smachun :d
ah et hésitez pas a vous abonnez à ma chaîne, je sors une video tous les 6 mois
Te reste quelques jours alorsnKo a écrit :Bienvenue au club xDAut0 a écrit :
je sors une video tous les 6 mois
exact en y réfléchissant c'est vrai que j'ai été un peu léger à certains endroits :dnKo a écrit :(par exemple à 1min 35 avec le piano y a moyen de synchro vraiment bien).
+1Samchun a écrit :Te reste quelques jours alorsnKo a écrit :Bienvenue au club xDAut0 a écrit :
je sors une video tous les 6 mois
<3