Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je ne suis vraiment pas d'accord, Vogg ( même si j'aime pas le bonhomme ) est bien meilleur que certains membres de ce classement... et il l'a bien prouvé depuis 2.Shoushou a écrit : Ca fait maintenant 4 saisons en BM, on va en profiter pour introduire un classement pour le BM :
Holtes
Hemp
Marshall
4) Kagohan
4) Bender
6) Magnesium
6) M0rtal
Taker
9) Vrederust
10) Rain
Shoushou a écrit :Le classement des nations (NC uniquement) :
Portugal
Pays-Bas
France
4) Allemagne
5) Suède
6) Italie
7) USA
Pologne
9) Finlande
10) Australie
11) Danemark
12) Belgique
13) Brésil
14) Royaume-Uni
15) Slovénie
Tu insinues que Shoushou est au fond du gouffre de l'ennui ?Slash a écrit :un jour j'étais au fond du gouffre de l'ennui au boulot
2008 vs Pologne.Zmb a écrit :Tu insinues que Shoushou est au fond du gouffre de l'ennui ?Slash a écrit :un jour j'étais au fond du gouffre de l'ennui au boulot
Sinon, les golds de la france: quatrième place quand/contre ?