Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
tellement de choses sont "contre nature" dans ce cas la. L'argument du "l enfant adopté manquera peut etre une partie de son education car il a pas une mere et un pere" il est encore recevable... Mais ton pauvre argument c'est juste haineux (degueulasse? non mais tu t es vu dans ce que t ecris?) et totalement de mauvaise foi. contre nature... pitié quel argument ridicule! si tu y penses , tout ce les chimistes synthétisent et qui est pas a l'état naturel, il faut donc interdire certaines substances? bah tu vas voir que tu vas perdre pas mal de medocs! c'est un argument tout con mais ca aussi dans ce cas c est "contre nature"...Neophyte a écrit :De mon point de vue je trouve dégueulasse et contre nature d'autorisé le mariage aux homos et l'adoption c'est pire.
J'ai envie de dire mais bravo d'avoir élu une grosse merde et en 2017 je paris que les gens vont voter Sarko (s'il revient et j'espère pas) et vont encore se faire avoir, les français sont des pigeons, rester devant votre télé, vous êtes que des consommateurs et au dessus c'est l'soleil.
Edit, bonne saint valentin les biatchs https://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL ... ata_player