[CLAN TOUT] |GH| Golden Helmets [OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Samchun

Re: [CLAN FUN] |GH| Golden Helmets [OUVERT]

Message par Samchun » 24 nov. 2012, 17:18

ZuZia a écrit :C'est inutile de placer le mec dans vos amis puisque son intérêt et son objectif c'est de faire partie de l'équipe et d'être reconnu dans votre antité.
faux.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 24 nov. 2012, 17:28

rv4x a écrit :
ZuZia a écrit :C'est inutile de placer le mec dans vos amis puisque son intérêt et son objectif c'est de faire partie de l'équipe et d'être reconnu dans votre antité.
faux.
Merci mister arguments.

Cocotte ->Je regrette mais ce n'est pas le recrutement qui fait la pérennité d'un clan. Quant au mien il marche très bien merci.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 24 nov. 2012, 18:35

ZuZia a écrit :
rv4x a écrit :
faux.
Merci mister arguments.

Cocotte ->Je regrette mais ce n'est pas le recrutement qui fait la pérennité d'un clan. Quant au mien il marche très bien merci.
Si on doit qualifier ton recrutement, jamais je n'emploierais le terme efficace pour le décrire au vu des différents événements qui ont émaillé la vie de ton clan, je pense que tu vois très bien de quoi je parle et donc, un recrutement bien fait contribue à garantir la pérennité d'un clan.

Si les membres ont un profil similaire cela facilite l'intégration et prendre son temps pour effectuer le recrutement d'une personne permet au postulant et au clan d'évaluer la concordance des attentes de chacun. Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que tu n'es pas le mieux placé pour conseiller les GH sur leur manière de recruter. J'en termine là et je laisse ce post de recrutement à sa fonction première qui est de recruter.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

mrboo

Message par mrboo » 24 nov. 2012, 20:43

Bonne chance les J'ai Hache :)

ps : ne voudriez pas enlever le "fun" dans votre titre et remplacer par vos modes de jeux ? Il me semble que les GhosT avait fait pareil et qu'il leur avai été demandé de retirer ;)
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Snizzbee

Message par Snizzbee » 24 nov. 2012, 22:25

Mais que font les CRC ? Go lock le topic !!
Et coucou jpp , night , les autres gays toussa²
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 25 nov. 2012, 12:13

La parenthèse sur les méthodes de recrutement des GH et des autres teams est fermé. Merci.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: [CLAN TOUT] |GH| Golden Helmets [OUVERT]

Message par Jpoulpoul » 25 nov. 2012, 14:20

J'ai ajouté les corrections. Je vais tout de même justifier notre méthode de recrutement, vu qu'il s'agit de notre topic.

Le clan Golden Helmets existe depuis maintenant 4 ans et j'estime comme la plupart des anciens clans que nous n'avons plus à faire nos preuves. Si nous existons depuis si longtemps, ce n'est pas pour rien et il y a des raisons. Un clan se base principalement sur les joueurs et secondairement sur le support (mon avis).

C'est pourquoi nous faisons un gros tri et une grosse sélection au niveau de nos recrutements. Le comportement, l'attitude d'un joueur ne se découvre pas en un rien de temps. Ainsi, avec une longue période de procédure de recrutement, nous pouvons savoir si oui ou non, la personne a le profil attendu (il peut tout de même avoir des erreurs, mais moindre). Et ce n'est certainement pas en 1 mois que tu pourras le déterminer.

En suite, tu confonds beaucoup de choses. Ce n'est pas parce que la personne est friend qu'elle va rentrer dans le clan. Le friend, comme le mot l'indique, c'est tout d'abord un ami, une personne de confiance et grâce à ce titre, nous la remercions pour sa présence. Il suffit de voir Samchun (mauvais exemple, certes), _-TS-_hjr, etc. Dans nos friends, il y a également des personnes qui ont eu un refus mais qui ont soudé des liens.
Le passage en friend permet, je pense, de prouver à la personne que nous avons un minimum de reconnaissance et de confiance. Elle possède également des droits et on peut observer si oui ou non, elle en abuse et comment elle se comporte.

Mais encore, tu as des confusions à ce niveau la: une postulation est le fait de poser sa candidature sur le forum. Un trialiste est une personne qui est acceptée suite à sa postulation pour une période d'essaie avec des droits et des accès restreints. Dans chacune des étapes, il y a de nouveaux droits et de nouveaux accès.

Si nous sommes si difficile au niveau des recrutement ce n'est pas pour rien. On se considère comme une famille. On est tous très proche, on partage beaucoup de choses (IRL). Il faut également savoir que la moyenne d'âge est assez élevée, le plus jeune du clan a 17 ans et le plus ancien a plus de 40 ans (et il sait toujours à peu près viser). Tous les départs du clan à l'exception de moins de 5 cas sont dus à la vie IRL et/ou l'arrêt du jeu. En 4 ans, j'estime que c'est vraiment léger.

J'espère avoir répondu à tes interrogations Brainie, et si tu as d'autres questions, je répondrai avec plaisir via MP. Sujet clos, on revient au recrutement.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 25 nov. 2012, 14:34

pas d'accord pour le "et sait toujours à peu près viser".

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 25 nov. 2012, 14:55

C'est un peu la maison de retraite d'UrT ce clan...intéressant.

Tifred

Message par Tifred » 25 nov. 2012, 16:16

Jpoulpoul a écrit : Le friend, comme le mot l'indique, c'est tout d'abord un ami, une personne de confiance et grâce à ce titre, nous la remercions pour sa présence. Il suffit de voir Samchun (mauvais exemple, certes), _-TS-_hjr, etc...
:'( et moi dans tout ça, je suis qu'un petit morceau de "etc" :O

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 25 nov. 2012, 16:48

void

Leetchi

Message par Leetchi » 01 déc. 2012, 00:29

Tifred a écrit :
Jpoulpoul a écrit : Le friend, comme le mot l'indique, c'est tout d'abord un ami, une personne de confiance et grâce à ce titre, nous la remercions pour sa présence. Il suffit de voir Samchun (mauvais exemple, certes), _-TS-_hjr, etc...
:'( et moi dans tout ça, je suis qu'un petit morceau de "etc" :O

Toi t'es inclus quelque part déjà :( :(
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 01 déc. 2012, 01:00

Shin a écrit :C'est un peu la maison de retraite d'UrT ce clan...intéressant.
Bientôt ta maison alors Shin. :D
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 06 janv. 2013, 14:21

Recrutements toujours d'actualité, on risque de s'inscrire à la prochaine saison UZ TS vu que ca fait un petit moment que nous avions arrêté les compets. Et seulement pour le FUN !
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Calintz

Message par Calintz » 06 janv. 2013, 14:24

Enfin !!! Bon courage pour vos recrutements !
now`Calintz | vnr.Djang0 | adn`Calintz

Répondre