Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
T'as un lagometre pour ça IG.Celui ci de temps en temps à des périodes de unhits nous suspectons du trafic réseau non voulu.
Le PB sera le même sur une machine plus powerfull.Kangaroo a écrit :du trafic réseau non voulu analysé par UrT.
(Principalement à cause de failles du protocole de Quake3).
Il va falloir avancer à tâtons pour mettre en place un pare-feu qui bloquerai ce trafic afin qu'UrT évite d'analyser d'la merdouille et du coup lag...Jus_Dabricot a écrit :Optimisé un serv pour Urt c'est beaucoup de temps et des test que tu mesures.... au feelings
Chez ovh on ne recompile pas le noyaux, c'est trop de risque.
tsss allez, je quote et j'encadrederfull a écrit :Je compiles mes noyaux depuis plus de 17 ans...
Mais ayant vue le bordel de la procédure de récupération en cas de merde, je préfère utilisé ceux qu'ils fournissent. Et oui j'ai changer le noyaux de base qui est à chier !