Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Code : Tout sélectionner
bind MOUSE1 "+attack ; ut_zoomreset"
bind MOUSE1 "vstr action"
set action "+attack ; ut_zoomreset"
En fait le jeu reste bloqué en +attack. Il suffit de taper /-attack dans la console pour le débloquer (c'est pour ça que je l'avais rajouter dans le script de départ).Darks-Legends a écrit :oui, je vais essayer de voir pour rajouter, mais je suis nul en cfg alors
Je pense faut juste rajouter les bind de jump, switch, tir et ce qui manque, mais je sais pas trop
Ok, merci infiniment. T'as un lien (Ou Darks' heinrogor a écrit :Bon je viens de faire quelques tests, faire un bind comme celui marche sans problème :Mais faire le bind en passant par une autre variable comme ceci, ça ne marche pas :Code : Tout sélectionner
bind MOUSE1 "+attack ; ut_zoomreset"
Donc a priori il n'y a pas de solution pour faire fonctionner le script sans le -attack (où du moins je ne la connais pas). Je tenterais de faire quelques tests quand j'aurai le temps pour voir si je trouve une solution.Code : Tout sélectionner
bind MOUSE1 "vstr action" set action "+attack ; ut_zoomreset"
Autrement tu peux toujours passer par une autre config, dans ton script de départ tu remplaces bind MOUSE1 vstr action par bind MOUSE1 exec bind_mouse1.cfg, et dans bind_mouse1.cfg tu mets juste une ligne bind MOUSE1 "+attack ; ut_zoomreset". Cela devrait marcher.
set chooseMode1 "ut_echo "^l>Mode: [Sniper Mode]"; set chooseMode "vstr chooseMode2"; set setMode "bind MOUSE1 "+attack ; ut_zoomreset"""
set chooseMode2 "ut_echo "^l>Mode: [Automatic Mode]"; set chooseMode "vstr choosemode1"; set setMode "bind MOUSE1 "+attack"""
set chooseMode "vstr chooseMode1"
set setMode "ut_echo "^l>Mode: Choose a mode first!""
bind F3 "vstr chooseMode" // Pick a mode
bind F4 "vstr setMode" // Set mode
set sniper_off "set sniper vstr sniper_on ; bind MOUSE2 ut_itemdrop kevlar ; unbind h ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper Off !" // Auto - zoomreset désactivé - drop kevlar avec le clic droit
set sniper_on "set sniper vstr sniper_on_sr8 ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2Config ^5Sniper On !" // Sniper sans zoomreset - drop kevlar avec h
set sniper_on_sr8 "set sniper vstr sniper_off ; bind h ut_itemdrop kevlar ; bind MOUSE2 ut_zoomin ; bind MOUSE1 +vstr action action2 ; ut_echo ^2Config ^5Sniper SR8 !" //sniper avec zoomreset - drop kevlar avec h
set sniper "vstr sniper_on"
set action2 "-attack"
bind g "vstr sniper"
Tu as surement écrit quelque part dans ton script/fichier zoomreset à la place de ut_zoomreset.Tikaporal a écrit :EDIT : Parfois en début de partie, en haut à gauche de mon écran, ça me met "unknow cdm zoomreset."
Ça gêne pas mon jeu mais bon, c'est dû au script ?
set chooseMode1 "ut_echo ^l>Mode: [Sniper Mode] ; set chooseMode vstr chooseMode2 ; set setMode bind MOUSE1 +vstr action action2"
set chooseMode2 "ut_echo ^l>Mode: [Automatic Mode] ; set chooseMode vstr choosemode1 ; set setMode bind MOUSE1 +attack"
set chooseMode "vstr chooseMode1"
set setMode "ut_echo ^l>Mode: Choose a mode first!"
set action2 "-attack"
bind F3 "vstr chooseMode" // Pick a mode
bind F4 "vstr setMode" // Set mode
set chooseMode1 "ut_echo "^l>Mode: [Sniper Mode]"; set chooseMode "vstr chooseMode2"; set setMode "bind MOUSE1 "+attack ; ut_zoomreset"""
Oui c'est exactAzle a écrit :Ok merci rogor, mais par contre du coup t'as mi un guillemet de trop à la 4ème ligne -> "+attack" ça devrait être +attack" non?