Beug du NetGprah

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Bloomy

Beug du NetGprah

Message par Bloomy » 12 juil. 2012, 23:29

Depuis un certain temps, mon netgraph me fait énormément beugué, j'ai des petites barres noir environ tous les secondes qui m'empeche de bien me déplacer et je ne sais vraiment pas pourquoi ça fait sa. Si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Voila une image de mon Netgraph

Image

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Beug du NetGprah

Message par rogor » 13 juil. 2012, 00:03

Salut,

Jette un oeil à ce que dit la FAQ :
FAQ Urban Terror France a écrit :Je suis victime de nombreuses montées de ping et de lags. Que faire ?

Voici une liste de solutions potentielles que vous pouvez essayer :
  • Redémarrer votre box.
  • Faire un pingtest et un speedtest, cela vous donnera une évaluation de la qualité de votre connexion.
  • Entretenir votre système d'exploitation (nettoyage de disque, défragmentation, analyse anti-virus).
  • Si vous êtes en wi-fi :
    • Essayez si c'est possible de vous connecter avec un cable ethernet, cela déterminera si ces lags sont dûs au wi-fi ou non.
    • Essayez d'utiliser un autre gestionnaire wi-fi que celui de Windows.
    • Changez le canal utilisé par votre box pour le wi-fi.
  • Essayez de jouer sur une map en local (/devmap ut4_nom_de_la_map dans la console), pour vérifier que ces lags sont bien dûs à votre connexion.
Si vous avez besoin de plus de détail sur la façon d'effectuer ces procédures, vous pouvez consulter les Tutoriels UrT France ou faire une recherche sur le forum, tous ces points y sont abordés.
Si après avoir testé toutes ces opérations vous avez toujours votre problème, n'hésitez pas à poster sur le forum, en expliquant clairement le problème, les différentes opérations que vous avez effectué et le résultat obtenu, et en donnant la configuration de votre système.
Tu peux également regarder ce tuto si tu veux plus d'infos.

Si tu n'arrives toujours pas à résoudre ton problème avec ça, précise nous précisément ce que tu as essayé, on verra ce qu'on peut faire ;)

FlowZ

Message par FlowZ » 14 juil. 2012, 09:28

Peut êtres que ton ordinateurs chercher une MAJ , installé une MAJ moi sa m'arrive :).
Tell the World I'm coming home*

Tizz

Message par Tizz » 14 juil. 2012, 11:11

Je te conseille d'utiliser un logiciel tel que celui-ci, afin de voir quels sont les programmes qui utilisent ta bande-passante.

Cela m'est arrivé une fois, et j'ai ainsi découvert un logiciel tiers qui pompait ma connexion sans que je m'en aperçoive, ce qui causait des lags in-game.

n3ar

Message par n3ar » 14 juil. 2012, 11:14

C'est pas un logiciel qui à la réput de rendre unhit ça ? :D
rjiingtreteko?!

Tizz

Message par Tizz » 14 juil. 2012, 11:25

n3ar a écrit :C'est pas un logiciel qui à la réput de rendre unhit ça ? :D
Limite ta bande-passante pour UrT, et on verra si tu arrives toujours à toucher quelque chose.

Arnica

Message par Arnica » 14 juil. 2012, 16:12

Oui 'fin ça reste un truc interdit en compet' et considéré comme cheat donc bon.. suppr quoi
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

fandesandro

Message par fandesandro » 14 juil. 2012, 17:08

Arnica a écrit :Oui 'fin ça reste un truc interdit en compet' et considéré comme cheat donc bon.. suppr quoi
?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Arnica

Message par Arnica » 14 juil. 2012, 19:09

Bin c'est un logiciel tiers qui touche au jeux. d'après se qu'on m'avait dit ce genre de truc est interdit
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

SykZ

Message par SykZ » 14 juil. 2012, 23:36

Bah en fait aucun logiciel ne doit interférer avec Urban Terror. On peut utiliser des logiciels en parallèle comme TeamSpeak, Mumble ou IRC mais ils ne modifient pas le fonctionnement du jeu. Et puis se rendre unhit empêche à la fois de hit correctement. Certains joueurs seraient apparemment unhits mais bon, ce n'est pas avec NetLimiter. Évitez quand même de faire du hors-sujet.

A part ça il a peut-être résolu son problème avec la réponse de rogor.

Répondre