Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ecris les quand meme dans le q3config, elles seront détectées par le jeu. Et met r_bloom à 1.W[i]ld Man a écrit :Les variables r_vbo et r_glsl_bloom n'existe pas.
Il existe bien r_bloom (que j'ai mis à 0).
Je lance le jeux avec l'appli 'ioq3-urt", j'ai dl le .exe optimisé sur http://www.www0.org/w/Optimized_executa ... ne_for_urtTizz a écrit :Quelle version exactement utilises-tu ? Tu tentes de lancer en bumpy ?
- Panneau de configTiger a écrit :J'ai un petit soucis avec.
J'ai voulus le réessayé aujourd'hui et il s'est avéré impossible.
Quand je lance l'application, il me dit (en anglais ) que je n'est pas quitté le jeu correctement, que je dois l'exécuté en mode sans échec. J'ai beau mettre oui ou non, le problème persiste, une fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement.
Ce problème a-t-il déjà été résolus quelque part?
Y'a plusieurs versions : 32 ou 64 bits, deux compilateurs différents, avec et sans bumpy...aLx a écrit :Je lance le jeux avec l'appli 'ioq3-urt", j'ai dl le .exe optimisé sur http://www.www0.org/w/Optimized_executa ... ne_for_urtTizz a écrit :Quelle version exactement utilises-tu ? Tu tentes de lancer en bumpy ?
la dernière version : (last updated: 19 Dec 2010).
J'ai dl cette version, j'espere être précis cette fois.Downloads
Notes on 'bumpy' renderer in main downloads:
'bumpy' takes longer to load but has higher FPS on hardware that supports it. Use the vanilla renderer downloads if that's not your desire.
q3ut4/ contents included in a pack are required in game's q3ut4/ dir.
'bumpy' is unsupported on older or limited video cards. Use the vanilla renderer downloads in that case.
In rare map spots, graphics may not appear properly (this is normal at least partially due to map bugs). Again, use the vanilla renderer downloads if it proves important.
Win32:
ioq3-urt.zip 3.0M (last updated: 19 Dec 2010)
J'ai le même problème que Tiger et j'ai essayé ta solution. Rien à faire, rien ne marche... J'ai Vista 32 bits (et un chipset Intel intégré au niveau de la gestion vidéo).Redwar a écrit :- Panneau de configTiger a écrit :J'ai un petit soucis avec.
J'ai voulus le réessayé aujourd'hui et il s'est avéré impossible.
Quand je lance l'application, il me dit (en anglais ) que je n'est pas quitté le jeu correctement, que je dois l'exécuté en mode sans échec. J'ai beau mettre oui ou non, le problème persiste, une fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement.
Ce problème a-t-il déjà été résolus quelque part?
- Options des dossiers
- Afficher les dossiers/fichiers systèmes
- C:\user\all user\app data\romaing\quake 3
-Tu supprimes quake 3.
TyMarshall73 a écrit :Marshall73 a écrit :http://urban-zone.org/index.php?name=Downloads&c=20