Azle tu parles trop, sérieusement.
Tu parles beaucoup; à tel point que ta voix prend complètement le pas sur les actions, le son domine l'image et on ne regarde pas, on ne fait qu'écouter. C'est mon cas du moins. Honnêtement j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de cette ATF. Bon, j'ai eu une dure journée, ça explique surement un peu, mais déjà dans les précédentes éditions je m'étais fait la réflexion.
En fait, tu commentes absolument tout, même les trucs évidents et les trucs qui n'ont pas besoin d'être commentés, ce qui t'obliges à parler super vite et qui parfois même te décale vis-à-vis de l'action. Tu devrais essayer (je dis bien essayer, voir ce que ça donne) de faire une prise où tu commentes moins, en te concentrant sur les vrais moments d'action et en oubliant le reste (les infos genre "il avance puis il reload" c'est pas utile, ça n'importe qui le voit).
De même "que penses-tu de ces helmets pour le moment", je suis pas sûr qu'on puisse penser grand chose d'un tir quel qu’il soit, à part éventuellement un super noscope/fastzoom au sr8. Ca fait un commentaire pas ultra utile. Le duo est un peu lourd, désolé messieurs.
Concernant les gens qui se plaignent des actions... Est-ce que le staff ne peut pas contacter quelques bons joueurs en leur demandant une démo avec une belle action ? Quelques tops français et pourquoi pas un étranger, je suis sûr que ça leur fera plaisir d'aider et de participer. (Et c'est le bon moment pour l'EDF de montrer une ou deux bonnes actions!)
Désolé pour le ton un peu aigri, c'est pas voulu je suis vraiment claqué, l'ATF est un beau projet et j'espère que ça continuera encore longtemps.