[RÉSOLU] Soucis script

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Krody
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Soucis script

Message par Krody » 13 déc. 2011, 20:04

Bonjour tout le monde
Après X essais avec SykZ, j'ai toujours les 2 mêmes soucis dans mon script qui sont :
-Que quand je switch juste le nom (pas quand je le choisis), le brassard se met à jour automatiquement, alors qu'il devrait se mettre que si je choisis tel nom
-Que mes brassards qui sont à la bases comme ceci ( http://www.imagebam.com/image/af5932164040189 ) sont noirs et rouge bordeaux quand je change de nom

Je ne comprends pas, pourtant mon brassard de base avec mon nom sont

seta name "^8Che^3w^8ing^3-^8G^3u^8m"
seta cg_rgb "230 163 1"

Et pour le script le voici :

set lol_1 "set load2 vstr lol_2; set load3 set name ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m; cg_rgb 68 186 0; ut_echo ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m"
set lol_2 "set load2 vstr lol_3; set load3 set name ^3uJ^8|Che^3w^8ing; cg_rgb 86 113 216; ut_echo ^3uJ^8|Che^3w^8ing"
set lol_3 "set load2 vstr lol_4; set load3 set name c; cg_rgb 0 0 0; ut_echo c"
set lol_4 "set load2 vstr lol_1; set load3 set name ^8Che^3w^8ing^3-^8G^3u^8m; cg_rgb 152 244 94; ut_echo ^8Che^3w^8ing^3-^8G^3u^8m"
set load2 "vstr lol_1"
set load3 "vstr lol_1"

bind PGUP "vstr load2"
bind PGDN "vstr load3"


Si vous avez une réponse :)

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rogor
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Re: Soucis script

Message par rogor » 13 déc. 2011, 20:54

Salut,

Le script corrigé qui à l'air de marcher :

Code : Tout sélectionner

set lol_1 "set load2 vstr lol_2; set load3 vstr nom1; ut_echo ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m"
set lol_2 "set load2 vstr lol_3; set load3 vstr nom2; ut_echo ^3uJ^8|Che^3w^8ing"
set lol_3 "set load2 vstr lol_4; set load3 vstr nom3; ut_echo c"
set lol_4 "set load2 vstr lol_1; set load3 vstr nom4; ut_echo ^8Che^3w^8ing^3-^8G^3u^8m"
set load2 "vstr lol_1"
set load3 "vstr lol_1"


set nom1 "name ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m; cg_rgb #44ba00"
set nom2 "name ^3uJ^8|Che^3w^8ing; cg_rgb #5671d8"
set nom3 "name c; cg_rgb #000000"
set nom4 "name ^8Che^3w^8ing^3-^8G^3u^8m; cg_rgb #98f45e"

bind PGUP "vstr load2"
bind PGDN "vstr load3"
Pour les couleurs celles que tu as mis dans le script sur l'image et celle dans le script de ton message ne sont pas les mêmes, j'ai utilisé celles du message.


Je vais tenter d'expliquer clairement quel était le problème :

Je vais prendre par exemple cette ligne :
set lol_1 "set load2 vstr lol_2; set load3 set name ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m; cg_rgb 68 186 0; ut_echo ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m"

Toi tu voudrait que le jeu l’interprète comme si les actions étaient affectées aux variables comme ceci (lol_1 contient 3 actions) :
set lol_1 "set load2 vstr lol_2; set load3 set name ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m; cg_rgb 68 186 0; ut_echo ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m"

En fait, le jeu va les comprendre comme ceci (lol_1 contient 4 actions, la 2ème est en fait 2 actions distinctes):
set lol_1 "set load2 vstr lol_2; set load3 set name ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m; cg_rgb 68 186 0; ut_echo ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m"
Pour lui, le point-virgule avant le cg_rgb correspond à a fin de la variable load3, le cg_rgb rentre donc dans le lol_1. En temps normal, pour éviter ça il faudrait rajouter des guillemets pour entourer tout ce que doit contenir le lol_1, mais là avec plusieurs paires de guillemets en une ligne, le jeu ne comprend pas, je les ait donc passées dans une autre variable que j'exécute avec un vstr.

Pour le problème des couleurs c'est la même chose, le jeu ne prend en compte que le premier chiffre pour trouver la couleur. Là aussi il faudrait rajouter des guillemets, mais il y en aurait trop dans la ligne pour que le jeu comprenne. J'ai donc tenter de passer les couleurs en hexadécimal, et ça marche (coup de chance là, je ne savais pas que c'était possible :p).

Voilà :)

EDIT :
Oublie pour les couleurs, après quelques tests j'ai remarqué qu'en fait le jeu ne comprenait pas l'hexadécimal. La première couleur semblait marcher donc j'avais pas chercher plus loin au départ, mais en fait je ne comprend pas trop comment le jeu comprend le code hexa que je lui ai donné.
Je vais voir ça.

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Krody
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Re: Soucis script

Message par Krody » 13 déc. 2011, 21:30

Donc ton script est juste et correspond aux mêmes couleurs que j'avais écrit ?

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rogor
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Re: Soucis script

Message par rogor » 13 déc. 2011, 21:31

J'ai edit entre temps :p Pour les couleurs j'ai finalement trouvé, il fallait rajouter set devant le cg_rgb.
Voici le script (les couleurs sont celles données dans le script de ton premier message) :

Code : Tout sélectionner

set lol_1 "set load2 vstr lol_2; set load3 vstr nom1; ut_echo ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m"
set lol_2 "set load2 vstr lol_3; set load3 vstr nom2; ut_echo ^3uJ^8|Che^3w^8ing"
set lol_3 "set load2 vstr lol_4; set load3 vstr nom3; ut_echo c"
set lol_4 "set load2 vstr lol_1; set load3 vstr nom4; ut_echo ^8Che^3w^8ing^3-^8G^3u^8m"
set load2 "vstr lol_1"
set load3 "vstr lol_1"


set nom1 "name ^8B^3u^8bb^3l^8e^3-^8G^3u^8m; set cg_rgb 68 186 0"
set nom2 "name ^3uJ^8|Che^3w^8ing; set cg_rgb 86 113 216"
set nom3 "name c; set cg_rgb 0 0 0"
set nom4 "name ^8Che^3w^8ing^3-^8G^3u^8m; set cg_rgb 152 244 94"

bind PGUP "vstr load2"
bind PGDN "vstr load3"
Teste et dis-moi si c'est bon :)

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Re: Soucis script

Message par Krody » 14 déc. 2011, 12:34

Merci c'est parfait :)

SykZ
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Re: Soucis script

Message par SykZ » 14 déc. 2011, 12:42

Ah bah tiens. J'étais pas près de trouver la solution :mrgreen:. Merci rogor d'avoir trouvé !

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Re: Soucis script

Message par Krody » 14 déc. 2011, 13:05

Quel noob ce Sykz :p
Je pense que vous pouvez fermer maintenant :)
Encore merci rogor

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[RÉSOLU] Soucis script

Message par rogor » 14 déc. 2011, 14:41

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

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