L'ESL reprend du service

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: L'ESL reprend du service

Message par Tidus » 28 mars 2011, 23:59

Woster a écrit :
Tidus a écrit :ESL Wire ca déchire bien niveau anticheat en tous cas, heureusement d'ailleurs vu le budget (500,000 euros) qu'ils ont foutu dedans.
même pas je te crois? :x


http://www.cadred.org/News/Article/121718/

http://www.esl.eu/eu/carom3d/6ball/2on2 ... andidate-/ (commentaire d'un admin ESL un peu plus bas de la page)

C'est un gros business l'ESL, ils ont des Extreme Master pour CS ou les cash prize tournent aussi de 500,000$.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: L'ESL reprend du service

Message par $halvus » 29 mars 2011, 06:39

à quand des GO4UrT ? :)

st0rm
Ancien responsable UTF
Messages : 215
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:47

Re: L'ESL reprend du service

Message par st0rm » 29 mars 2011, 12:34

Fenril a écrit :Je comprends pas trop en quoi c'est pas judicieux , c'est une compet américaine a la base , normal que ça soit un peu galère pour les clans européens.


et encore ils font un effort d'avancer l'heure à 17 heures pour eux, faut savoir qu'un match de ftwgl east coast à 21 ETZ c'est à 3 h du mat pour nous européens, la seule "erreur" est de faire plus ou moins coïncider le début d'esl à celui de l'oc. les clans qui voulaient faire plus de deux compets font le bomb, l'annonce est un peu tardive.

pour les linux et mac users quand on regarde la liste des utilisateurs sur nationscup ou oc, déjà ils sont très peu nombreux mais en plus y'a quelque gros lolers quoi

edit: http://www.youtube.com/watch?v=-Wm7x4J9P94&hd=1

Avatar du membre
cocun
Messages : 490
Enregistré le : 11 nov. 2010, 14:04
Localisation : 2a

Re: L'ESL reprend du service

Message par cocun » 30 mars 2011, 17:31

Hmm.. je m'inscrit sur le site et il me disent de regarder mes emails pour activer le compte mais ... aucun lien l'active...je tombe meme sur celui de changer de mot de passe alors que je suis meme pas connecté

Avatar du membre
Xito
Messages : 149
Enregistré le : 11 mars 2010, 21:50
Localisation : Orléans

Re: L'ESL reprend du service

Message par Xito » 30 mars 2011, 17:52

Pas la bonne rubrique :mrgreen:
Tiercé, poker ou backgammon... On a tous un petit côté flambeur... Mais attention, tricher n'est pas jouer !

Avatar du membre
maK
Messages : 104
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:14

Re: L'ESL reprend du service

Message par maK » 30 mars 2011, 18:49

CoCun a écrit :Hmm.. je m'inscrit sur le site et il me disent de regarder mes emails pour activer le compte mais ... aucun lien l'active...je tombe meme sur celui de changer de mot de passe alors que je suis meme pas connecté

Justement change ton mot de passe par celui voulu, ça t'activera automatiquement ton compte.
Administratori apk?rt, Kopienas korump?ti

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: L'ESL reprend du service

Message par cruntett » 02 avr. 2011, 11:22

Question con, mais pourquoi pas l'uac 3 comme anticheat? Est-ce que le leur est plus performant (jamais bypass?). Est-ce qu'on a le droit de l'utiliser pour d'"autres compétitions comme CB ou UZ?

Sinon je le sent mal aussi cette cup. Même si pour les linuxiens, la plupart d'entre eux ont, en général aussi un dual boot sur windows.

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: L'ESL reprend du service

Message par Skaz » 02 avr. 2011, 11:34

On participe avec duff.

Avatar du membre
Kisun
Ancien responsable UTF
Messages : 297
Enregistré le : 07 juin 2008, 11:39
Localisation : Marseille

Re: L'ESL reprend du service

Message par Kisun » 02 avr. 2011, 21:29

Certaines informations ayant changé, l'article a été édité ! Et une breve sera bientôt écrite pour ajouter des informations supplémentaires !

Fin des inscriptions le 10 avril, possibilité toutefois de s'inscrire jusqu'au 17 si les admins sont d'accord et si des places restent a pourvoir, rien n'est encore confirmé pour le 17.

Possibilité si l'équipe adverse l'accepte de jouer a une autre heure.

Test des serveurs, ping très acceptable (100 alors que je tourne à 25). Aucune obligation à jouer sur des serveurs qui ne sont pas de la côte Est. Les équipes de la côte ouest langant elles aussi sur ces serveurs là, possibilité de s'arranger pour jouer une map sur un de leur serveur et l'autre sur un serveur européen.

Les équipes mix sont autorisées

La compétition se jouera en 16 poules de 4 puis en playoff. 3 semaines de poule, 4 semaines de playoff


En gros elle devient plus équitable pour notre continent !

Ah et petit lien vers une vidéo de promotion, ou on voit weed en mode l33t :D

http://www.youtube.com/watch?v=-Wm7x4J9P94
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas !

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: L'ESL reprend du service

Message par $halvus » 02 avr. 2011, 22:05

Bonjour à tous,

Je suis admin pour l'ESL depuis peu.
J'ai d'ores et déjà commencé à contacter des Teams par Teamspeak, Mumble et IRC afin de promouvoir l'ESL auprès de la communauté Urban Terror.
Actuellement, 44 équipes sont inscrites, nous espérons atteindre la barre des 64 équipes. (Objectif perso : Au moins 10 équipes Franco-belge inscrites, mixes ou non)
Comme vous avez pu le lire, les règles sont moins strictes qu'elles n'y paraissaient à la base.
Si vous vous posez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou à me contacter via IRC / Teamspeak (mqcd; free for all : 91.191.159.202:10014)

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: L'ESL reprend du service

Message par cruntett » 02 avr. 2011, 23:07

Les MQCD ne s'y inscriront pas, mais bon courage a tous ceux qui vont participer! Et bon courage a Shalvus pour l'organisation :)

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: L'ESL reprend du service

Message par $halvus » 03 avr. 2011, 01:07

cruntett a écrit :Les MQCD ne s'y inscriront pas, mais bon courage a tous ceux qui vont participer! Et bon courage a Shalvus pour l'organisation :)


Merci. Ca sera tendu du slip vu le boulot a fournir pour donner une nouvelle image de l'ESL, mais il y a de vrais efforts fournis par l'organisation de la compétition pour s'adapter au public européen.

Avatar du membre
Pipo
Messages : 263
Enregistré le : 23 déc. 2008, 03:44
Localisation : Bordeaux

Re: L'ESL reprend du service

Message par Pipo » 03 avr. 2011, 01:44

Bonne initiative!!




----------------------
HIGh admin E S L |
----------------------

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: L'ESL reprend du service

Message par $halvus » 03 avr. 2011, 02:46

Traduction de la news postée sur Nationalesl.com :

Suite a l'observations des réactions des différentes communautés, nous avons décidés de repousser le 1er Round de l'Atlantic Cup au Dimanche 17 Avril, repoussant par la même occasion la date limite d'inscription au Dimanche 10 Avril 23:59.
Beaucoup se sont aussi plaints de la complexité qu'il y a à s'inscrire à cette Cup... Voici donc en 4 étapes tout ce qu'il vous faut faire !


Image Image Image Image


Suite à la news annonçant l'arrivée de l'Atlantic Cup, beaucoup de questions ont été posées à de nombreux sujets, notamment au niveau des serveurs et des horaires, je vais essayer d'éclaircir cela.

-------


Règles - Match Details

Organisation :
    - Les matchs par défaut auront lieu le Dimanche a 17:00 EDT (23:00 CET), cependant dès lors que les matchs sont programmés, les équipe SONT autorisées à réorganiser le match n'importe quand dans la semaine AVANT l'heure du match par défaut. Afin de ce faire, communiquez par la page de détails du match. Si les deux équipes ne se mettent pas d'accord, le match se jouera à l'heure par défaut, donc le Dimanche à 23:00 CET.

Serveurs - MERCI DE LIRE, IMPORTANT ! :
    - Les serveurs seront par défaut sur la cote Est.
    - Si il s'agit d'un Match d'une équipe Nord-Américaine contre une autre équipe Nord-Américaine, les serveurs situés sur la cote Ouest sont autorisés.
    - Si il s'agit d'un Match d'une équipe Sud-Américaine contre une autre équipe Sud-Américaine, les serveurs situés en Amerique du Sud sont autorisés.
    - Si il s'agit d'un Match d'une équipe Européenne contre une autre équipe Européenne, les serveurs Européens sont autorisés.
    - Les équipes peuvent elles-même choisir leurs serveurs dans le cas d'un accord des deux camps mais en aucun cas ce n'est obligatoire.
    - l'ESL a configuré des serveurs aux États-Unis que les équipes peuvent réserver si eux ou leurs opposants ne peuvent en avoir. La règle est la suivante : Premier à réserver, Premier servi.

N'oubliez pas de visionner notre présentation de l'Atlantic Cup!
http://www.youtube.com/watch?v=-Wm7x4J9P94
Modifié en dernier par $halvus le 03 avr. 2011, 11:24, modifié 1 fois.

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: L'ESL reprend du service

Message par Mael » 03 avr. 2011, 11:21

Bonne initiative de la part de l'ESL ! Même si je pense que les #mG` ne pourront pas participer malgré les horaires (qui sont quand même bien améliorées).
J'adore le teaser <3
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Répondre