Très sympa l'interview, ça permet un peu de démystifier Clanbase qui peut sembler très obscure au premier abord (tant le site peut paraître compliqué au début, même si maintenant je peux retrouver toutes les infos que je veux en sur un joueur/jeu/team/compet en 2-3 clicks, sans avoir le niveau de Fenril bien sûr qui connaît l'historique des teams & joueurs d'urt par coeur depuis la première OC).
J'ai eu un miniorgasme en lisant l'ouverture de l'OC bomb (tout en étant un peu triste étant donné que ça annonce la mort de l'
UCL , quoique j'imagine qu'il ya du bomb staff a recruter la bas).
Sinon j'aimerai rajouter aux quelques joueurs que je vois créer des compet sur ce forum ou via un vieux forum xooit que Clanbase propose une système de QuickCup ouvert à TOUT les joueurs et une possibilité d'ouvrir une Hosted Cup (possibilité laissée à l'appréciation des Games Supervisor d'Urt sta0 je crois ?) ce qui est tout a fait faisable avec un projet bien présenté.
Ca permet quand même d'utiliser les ressources considérable du site qui sont très très pratiques pour organiser des coupes (système complet team/match/rapport de match/ qui permet aux sup de gérer sa cup de façon très aisée)
Voilà juste pour dire aux quelques personnes motivés pour faire des cups (rapides ou plus importantes) qu'utiliser clanbase c'est très confortable et très helpfull (à condition de gérer un minimum le site bien sur).
Voilà juste pour dire : hésitez pas à utiliser le site CB, la présence d'urt y est considérable, et eux seront content de vous hoster (si vos projet tiens le coup) vu que c'est un peu le but de ce site (le HostedCup superviseur de CB est très sympa en plus).