Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ma parole, le gens qui font des fautes d'orthographes comme ca ce font de plus en plus voir, tu fais partie d'une secte pour les faire tes fautes ou c'est naturel ? Fait serieusement attention, c'est pas tres crédible ...boule a écrit :Look ter MP Guti ! et viens avec joie
Mais vas-y critiques !miam a écrit :Ma parole, le gens qui font des fautes d'orthographes comme ca ce font de plus en plus voir, tu fais partie d'une secte pour les faire tes fautes ou c'est naturel ? Fait serieusement attention, c'est pas tres crédible ...boule a écrit :Look ter MP Guti ! et viens avec joie
Je dis plus rien, je dois rester calmemiam a écrit :Mort de rire ! Je fait une faute de frappe et ca y est, tout le monde met son grain de sel ... Je suis désolé mais pour ecrire "tes" en "ter" c'est pas vraiment une faute de frappe mais plutot un probleme d'orthographe, maintenant je ne voulais pas critiquer mais le prevenir, a ma facon certes mais bon, en aucuns cas je voulais le critiquer mechament ! Si j'ai dit ca, c'est pour lui faire prendre consicence que des fautes comme ca ne lui donne pas une impression positive ... Et j'ai eu le culot de lui dire au moins, je fesais ca pour son bien et le bien de sa team et de sa crédibilité... Cela ne vous regardes pas ... Et celui qui a un probleme avec moi, je l'invites a me MP !
Sur-ce je prefere qu'on arrete de parler de ca car c'est le post de recrutement de Mr.Guti.