[ALERTE] BoZzO's Family [B]F``

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
Claouette
Messages : 26
Enregistré le : 30 oct. 2010, 18:30
Localisation : Dans un terrier .

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Claouette » 07 nov. 2010, 14:52

Bonne chance a vous les BozZo :D
Cordialement Claouette``

<22:40:20> "[M2FOK-T]Winoop": jetaime claouette
<22:40:29> "[M2FOK-T]Mystic_Sniiper": je taime claouette
<22:40:29> "[M2FOK]Golden": Je t'aime claouette le bg de sa race

Avatar du membre
Altal
Messages : 144
Enregistré le : 13 juil. 2010, 12:44

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Altal » 15 nov. 2010, 20:17

Up,
De nouveaux membres ont intégrés la [B]F``
Bienvenue à eux !
Et surtout bonne chance à Hemoglobine pour sont test.
Demande de l'ajout à l'index fait !

Avatar du membre
Irreal
Messages : 1204
Enregistré le : 02 mars 2009, 19:31

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Irreal » 16 nov. 2010, 08:17

Mais stop, calmez -vous. Je viens de lire le thread d'une traite et je vois la moitié des messages pas clairs, qui disent quelque chose avec des sous - entendu énorme ou des manques d'informations, qui sont extrêmement inutile, quel que soit le débat. Je vous propose tous de réfléchir deux secondes là. Pensez à votre condition, à ce que vous êtes en train de dire, à celui à qui vous êtes en train de répondre, à ce que vous êtes en train de répondre, et comment vous êtes en train de répondre.

Black cat qui veut préciser qu'un cheater est de retour en la présence d'Altal ? Bien. Tu ne t'étales pas sur 4 postes à compléter ton premier en uppant à tout va pour passer pour le sauveur de la Terre et pour satisfaire ton besoin de reconnaissance qui ne t'apportera rien, ne serait-ce que le mépris. Tu postes une fois, un truc concis bien fait. Ton poste étant adressé aux admins, tu le fais joliment, qu'il soit présentable et qu'on puisse mettre du poids à tes arguments. Aussi, réfléchi à qui tu es par rapport à eux, quel boulot tu fais par rapport à eux, tu y mets une dose de respect et non "lui c'est lui bannissez le." Tu créés un message bon en tout point, tu dis que certains dires ou selon tes sources t'amènes à croire que Altal, leader des [B]F``, pourrait être un ancien cheater banni connu sous le pseudo de terror'ho, ex-mqcd, ex machin, en postant ses alias si tu les connais, et tu les invites avec la plus grande humilité à vérifier si les ip concordent, en les remerciant grassement d'avance. Si tu vois que le message passe à côté ( souvent ce n'est pas le cas vu que ledit message prend une certaine taille et se fait remarquer ) du regard des admins, tu ne reup pas, tu poses un alerte en le signalant en tant qu'important et à lire aux admins, qui s'y attèleront aussi tôt que possible. Et même-là, ne commence pas à stresser. Ca peut prendre du temps. De même, n'utiliser pas cette option à tout va, c'est pour les messages importants liés directement aux admins. Il existe d'ailleurs les pm, ne les oubliez pas.

Pour ce qui est des autres, comme Starf0x, kaiinane, ce débat sur le tag ne vous concerne absolument pas. C'est une question idéologique de respect instauré par la communauté et par la société, quelle qu'elle soit. Je comprends parfaitement la réaction des BF|. A un tag se rattache une histoire, une vie, des membres, une réputation bâtie avec le temps et une certaine notoriété. Voir que des nouveaux venus arrivent et s'en approprie une partie, que ça ne provoque même qu'une faute de forum, que cette personne aie trouvé VOTRE forum avant le leur, tout le monde peut concevoir que ça peut déranger, très fortement qui plus est.
Sans parler de la qualité de vos messages, "trolol il fait son gamin" - "Trolol non il fait pas son gamin c'est toi le gamin" - "Explique toi ? C'est celui qui dit qu'y est"- ainsi de suite, une phrase par message en enlevant les insultes, faut apprendre à faire plus d'1m60 les bras levés les négros, on change les slips et on repart. Que diable, un peu de jugeotte, personne n'est rugbyman, personne n'a la mère de l'autre qui tombe des deux côtés du lit. Celui qui vient pour la première fois, tombe sur votre sujet, il part en courant la minute d'après quoi.

Bref, j'demande un gros nettoyage de ce thread aux admins qui part en peu n'importe où, si ceux - ci en ont le temps ( vu que c'est clairement pas une de leur priorité ) et je les remercie d'avance, en sentant qu'il va perdre du bide, ce thread.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Tung » 16 nov. 2010, 13:42

BLacK_CaT a écrit :
Samchun a écrit :Sinon les admins , verrifiez si Altal = Terroroh aka MQCD|ElRayan banned pour hack . Merci

Mais UP quoi !

Et non, ils ne sont pas nouveaux du tout ! Vous pouvez remonter jusqu'aux BHS de Tero'rho, aux FtO de Tero'rho, aux xXTrucmucheTavu²```de Baboulinet, et j'en passe...
C'est déjà fait depuis bien longtemps. Pour tous les problèmes concernant des éventuels cheaters contactez Kab ou Mess, ou éventuellement moi s'il s'agit de comparer une IP. Et en privé merci !

Concernant le tag, rien ne les oblige à changer mais c'est pas cool, surtout entre clans français. Vous auriez dû lire la partie tag ici.

Sujet nettoyé.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Tung » 17 nov. 2010, 19:22

Urban Terror France a écrit :3. Sanctions
- Si une personne fréquentant ce forum a été surprise en train de tricher, preuve à l'appui, elle sera susceptible d'être bannie de ce forum, de notre chan IRC et des événements organisés par Urban Terror France (lans, compétitions, pickups ...). Son IP sera inscrite sur la liste Powerban et la démo servant de preuve transmise à l'UAA. Nous inviterons alors publiquement l'ensemble des clans français à procéder de même.
- Si elle appartient à un clan, ce dernier sera informé de la situation et nous lui demanderons de bien vouloir exclure définitivement le membre concerné. En cas de refus de sa part, nous émettrions une alerte destinée à l'ensemble des clans français et responsables de compétitions. Il va de soi aussi que nous arrêterions toute éventuelle collaboration avec eux.
- Ceci est également valable pour l'équipe de France. Afin de la préserver, seront interdits d'Equipe de France tous les membres d'une équipe abritant un cheater reconnu par nos soins.

J'ai procédé à de plus amples recherches en utilisant les technologies pointues mises à ma disposition. Il s'avère qu'Altal est bel et bien ElRayan aka Terorho aka Baboulinet, banni par l'UAA à l'époque et par nous-mêmes (puis là pas de chance pour lui, il a récupéré une IP fixe). Nous vous demandons donc de bien vouloir procéder à son éviction sous peine de voir toutes les sanctions précitées tomber. Même si nous nous rendons bien compte que la situation est compliquée pour vous étant donné qu'il est le leader de cette équipe, nous vous rappelons la nécessité de combattre efficacement le cheat au sein de cette communauté :(
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
starf0x
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:29
Localisation : Blois ... Non je déconne

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par starf0x » 17 nov. 2010, 19:31

on doit pas parler du meme altal
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE



UAC2


<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

Bea
Messages : 435
Enregistré le : 29 nov. 2009, 17:55

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Bea » 17 nov. 2010, 19:49

Tu veut d'autre preuves ? ( sans vouloir être agressif bien sur, et pardon aux modos :p ) Une IP fixe pour moi me suffit amplement, de plus, tu ne connait rien de l'histoire, enfin peut être un peu plus que d'autre mais
Tung a écrit :
Urban Terror France a écrit :3. Sanctions
- Si une personne fréquentant ce forum a été surprise en train de tricher, preuve à l'appui, elle sera susceptible d'être bannie de ce forum, de notre chan IRC et des événements organisés par Urban Terror France (lans, compétitions, pickups ...). Son IP sera inscrite sur la liste Powerban et la démo servant de preuve transmise à l'UAA. Nous inviterons alors publiquement l'ensemble des clans français à procéder de même.
- Si elle appartient à un clan, ce dernier sera informé de la situation et nous lui demanderons de bien vouloir exclure définitivement le membre concerné. En cas de refus de sa part, nous émettrions une alerte destinée à l'ensemble des clans français et responsables de compétitions. Il va de soi aussi que nous arrêterions toute éventuelle collaboration avec eux.
- Ceci est également valable pour l'équipe de France. Afin de la préserver, seront interdits d'Equipe de France tous les membres d'une équipe abritant un cheater reconnu par nos soins.

J'ai procédé à de plus amples recherches en utilisant les technologies pointues mises à ma disposition. Il s'avère qu'Altal est bel et bien ElRayan aka Terorho aka Baboulinet, banni par l'UAA à l'époque et par nous-mêmes (puis là pas de chance pour lui, il a récupéré une IP fixe). Nous vous demandons donc de bien vouloir procéder à son éviction sous peine de voir toutes les sanctions précitées tomber. Même si nous nous rendons bien compte que la situation est compliquée pour vous étant donné qu'il est le leader de cette équipe, nous vous rappelons la nécessité de combattre efficacement le cheat au sein de cette communauté :(



Tu met en tord les preuves d'une personne qui en a, et ce sont des preuves en béton, pas des petites accusations. L'UAA est encore une des preuves, pour appuyer celle-ci, le powerbann de ce site qui a un "contrôleur" d'IP. Si tu as besoin d'autres preuves, demande aux MQCD| qui était là pendant son bann, ce n'est pas non plus pour rien qu'il y avais une alerte sur les Fto, où le leader était elrayan aka teroroh (sa s'écrit comment ?)

Donc, voilà l'alerte pour plus de "preuves"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")


<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Avatar du membre
starf0x
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:29
Localisation : Blois ... Non je déconne

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par starf0x » 17 nov. 2010, 20:01

toutes les personnes sympa ce font baisee , sa soule

sinon comme tu l'a dit j'etait pas la a l'epoque mais toutes les fois ou j'ai jouer avec lui il n'etait pas du tout suspect.

gl les bf et jvous conseille de le garde et de quitter cette commu.
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE



UAC2


<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

Avatar du membre
Kiss
Messages : 558
Enregistré le : 17 juil. 2010, 18:35

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Kiss » 17 nov. 2010, 20:02

Il a cheaté, ça ne veut pas dire qu'il cheat encore.

EDIT : J'ai mal formuler, je veux dire en gros qu'il a cheaté et qu'il a été banni et qu'il le restera.
Modifié en dernier par Kiss le 17 nov. 2010, 20:48, modifié 2 fois.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Barbatos » 17 nov. 2010, 20:16

Ca ne l'excuse pas pour autant, et quelqu'un qui a cheaté et s'est fait prendre, c'est dehors à vie.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Golden
Messages : 25
Enregistré le : 13 sept. 2010, 20:00
Localisation : France [01]

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Golden » 17 nov. 2010, 20:43

Je ne veut pas m'incruster dans la conversation (excusez-moi :? ) Mais, cottoyant Altal depuis un certain temps, je suis sûr et certain que ce n'est pas un CHEATER ! J'ai jouer avec lui, fais des wars ..., il n'y avais rien de suspects. Si on tient a faire passer des joueurs innocents en condamnés, c'est urban terror France que celà regarde (mais urban terror risque de se retrouver vide au bout de quelque temps !). On était bien tranquille et voilà que tout à coup, on se met a suspecter un innocent d'être un ancien cheater (POURQUOI ?). J'ai confiance en Altal, et le crois INNOCENT (à bon entendeur, salut).

Merci

Avatar du membre
Kiss
Messages : 558
Enregistré le : 17 juil. 2010, 18:35

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Kiss » 17 nov. 2010, 20:46

Il ne cheat pas maintenant mais Il a cheaté ( avant ).
Modifié en dernier par Kiss le 17 nov. 2010, 20:48, modifié 1 fois.

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par bizzbee » 17 nov. 2010, 20:47

Apres tout si il a joué avec un Cheat dans le temps .
Donc qu'il soit sympa , qu'il ne soit plus cheateur , sa n'enlève pas le fait qu'il a cheater quoi .

Aller à la rue : )
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Golden
Messages : 25
Enregistré le : 13 sept. 2010, 20:00
Localisation : France [01]

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Golden » 17 nov. 2010, 20:50

Mais vous avez des preuves de se que vous annoncer ?? "Il avait cheater mais il cheat plus" Où sont les preuves ?? C'est facile avec des mots d'accuser à tord et à travers les gens.

Avatar du membre
Kiss
Messages : 558
Enregistré le : 17 juil. 2010, 18:35

Re: BoZzO's Family [B]F``

Message par Kiss » 17 nov. 2010, 20:54

Tung a écrit :J'ai procédé à de plus amples recherches en utilisant les technologies pointues mises à ma disposition. Il s'avère qu'Altal est bel et bien ElRayan aka Terorho aka Baboulinet, banni par l'UAA à l'époque et par nous-mêmes

Verrouillé