Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
parceque t'es pas mis le pass rcon ..P!l0upS a écrit :Le seul truc, c'est que ça ne marche pas non plus
J'ai déjà essayé de mettre les guillemets à tous les endroits possibles et imaginables ^^
Chu pas con non plus XD Je sais un minimum comment ça fonctionne. Et si ya le premier mot c'est que le Rcon marche -_-SomeOne a écrit :parceque t'es pas mis le pass rcon ..
C'est comme si tu fais la commande sans mettre le pass .. Ca passe pas.
Moi mon bind big text c'est bind x "rcon bigtext "Be polite"" et cela fonctionne bienSheiTaN a écrit :Moi ça marche pas non plus, jamais compris pourquoi mais l'affichage du bigtext est foireux pour moi, seul le premier mot de la phrase apparait...