Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
linkboss a écrit :C'est trop simple le brevet, j'ai eu 12 sans réviser.
Par contre, la vraie épreuve, c'est le Bac, qui est heureusement fini. J'attends les résultats le 6 juillet, comme pas mal de monde.
Ça dépend heinsiomsir a écrit : perso je trouve que j'écrit plutôt bien quand même
siomsir a écrit : ok, merci pour toutes c reponces
Ouais mais il y a plus d'élèves pour les faire je crois. Le brevet c'est du 50/50 : 50% durant l'année et 50% sur 2 jours, alors franchement à part si quelqu'un glandes toute l'année, c'est hard de NE PAS avoir le brevet...Vivaldi a écrit :En parlant des dictées, est-ce que y en a toujours au collège ? Car ça pourrait peut être expliqué les posts illisibles de plus en plus fréquents.
C'est plus -2 points pour un accent oublié ?Redwar a écrit :Nan, cette année, les dictées étaient fréquentes, c'est vrai qu'il y en a moins que l'année dernière, l'orthographe n'est pas vraiment prise en compte lors des devoirs. Je trouve ça déplorable mais bon... Je retape et j'ai rien à dire
La vraie épreuve, le bac ? xxxxxxxxxxxxxxxxdlinkboss a écrit :C'est trop simple le brevet, j'ai eu 12 sans réviser.
Par contre, la vraie épreuve, c'est le Bac, qui est heureusement fini. J'attends les résultats le 6 juillet, comme pas mal de monde.
Yep,je passe en 4ieme...Vivaldi a écrit :En parlant des dictées, est-ce que y en a toujours au collège ? Car ça pourrait peut être expliqué les posts illisibles de plus en plus fréquents.