Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui c'est exactement ce qu'ils ont écrit enfin bref ...Redwar a écrit :J'étais présent, les "nique ta mère, connard et toussa étaient au rendez vous..."
Cheat*Nehis a écrit :Alors deja, iZzi a etait sfk, il a trouver un sheat ok sa fait quoi ?? 6 mois, et la en 6 mois normal que je m'amliore il me traite de sheater !
Moi je commence a en avoir mare des gamins de 10 ans comme iZzi !
Rien de spécial, jusque tu as l'air de confirmer les anciennes accusations de cheat. Or, rien ne prouve que tu ne cheat plus.Nehis a écrit :Alors deja, iZzi a etait sfk, il a trouver un sheat ok sa fait quoi ?? 6 mois, et la en 6 mois normal que je m'amliore
On a pas les mêmes goûts, ça fait le genre de tag composé de pleins de symboles useless.Pingouin a écrit : Moi j'aime bien leur tag, mais quand on comprend ce que ça veut dire... Ca veut rien dire en fait... "Snipers Du Meilleur" ?