Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'avoue mise à part les {GG} et les [agrum], je ne voit pas trop de teams françaises qui jouent en bomb mode.Bonne initiative .
Il manque cruellement de team dans ce type de jeu , si plaisant .
Bonne continuation a vous
Oui le thème actuel ne serait ce pas aussi celui des Bdo ?Quixo a écrit : Au fait, il va y avoir un changement de thème sur le site, je vous tiendrais au cours...
Code : Tout sélectionner
__ __ _
\ \ / /___ | |__
.\ \/\/ // -_)| __ \ Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
\_/\_/ \___||____/
Ta oublier les UbU :pNeY a écrit :J'avoue mise à part les {GG} et les [agrum], je ne voit pas trop de teams françaises qui jouent en bomb mode.Bonne initiative .
Il manque cruellement de team dans ce type de jeu , si plaisant .
Bonne continuation a vous
En effet ce mode de jeu est peu joué, voici l'intérêt donc de le privilégier.
Mais..sangokan73 a écrit :Passez nous voir pour une PCW si cela vous intéresse mais je crains que ayant Apo dans votre team vous vous fassiez torché en moins de 2 ^^.
.