Bonjour à tous !
Après 1 long mois de préparation dans le plus profond des mystères enfouis, c'est à un pauvre petit Pingouin sans défense que fut assignée la lourde tâche de présenter au mieux un nouveau clan français supplémentaire...
Les Take and Cap !
Tout d'abord, sachez que c'est un clan axé sur le CTF ! Un mode préféré par les admins tyranniques qui a su s'imposer en tant que mode de jeu principal du clan. Son aspect stratégique qui a su en séduire beaucoup, a eu raison de moultes joueurs dont les noms seront cités un peu plus loin.
Ce n'est pas une "Fun Team" ! Nous avons un réel objectif de matchs & tournois. Et bien que nous ne fassions pour l'instant que quelques pcw, une participation à la SummerCup de ClanBase est prévue... Ainsi qu'à la prochaine saison UrbanZone CTF.
Pour la petite histoire, les #TaC|> furent déjà fondés il y a de cela deux mois... Une tentative qui échoua rapidement du fait du manque de temps des deux leaders (M.Pingouin & Falcon).
Elle fut cependant refondée par les deux leaders actuels (M.Pingouin & TarradoX) peu avant la chute des #FtO'|
Oui le tag est ressemblant, mais finalement... On l'aimait bien ce tag
Bref, après un petit moment passé sur le jeu, nous avions déjà quelques connaissances IG et les demandes de recrutement ne tardèrent pas...
Je vais vous éviter les détails et vous donner de ce pas la liste de nos membres actuels :
- TaC.Tique aka M.Pingouin (Leader & Référent)
- TaC.Hycardie (Leader)
- TaC.Tile aka Falcon (Admin)
- TaC.Xi ("- Attends j're" *red team wins*)
- NuNuX (Boulangère)
- Druss (HaxX me M0re)
- TiiiK (AFK depuis 1 semaine)
Ce qui nous fait 8 Team Mates ! Plus quelques demandes de recrutement toujours en attente.
Nous disposons d'un serveur TS Private special polak pour les pcw. Be unHitZ`
Egalement un mumble, hébergé par kevin64... Actuellement XX slots.
tac-team.fr.cr:64739
À disposition un site également, entièrement créé par M.Pingouin (merci à moi

)
http://takeandcap.fr.cr/
Spécial Kiss pour FunkySayu qui l'a fait migrer <3
Et pour continuer dans notre lancée, un channel IrC tant qu'à faire...
#tac (Merci à Nyod)
doté de ^Gandalf^, notre mago inutile (merci à Jpoulplow)
EDIT : Déjà 5 mois et demi d'existence !
Je pense avoir tout dit... Dans le cas contraire n'hésitez pas à poser des questions
Bonne journée/soirée et n'oubliez pas... Mieux vaut un flag planté au sol, qu'une balle plantée au... là quoi
PS : P'tit coucou aux MTC