Salutations.
Je viens vous présentez mon clan : never`.
*Qui sommes nous ?*
Nous sommes une team crée le 02/05/2012 par Duffman ( Parmi ses nombreuses team...) et Pacou.
Nous naissons sur les cendres des "CW". Dans la suite des évènements Duffman fus amené a vouloir R.I.P la team, Encu.(Moi

) fut amené au rang de leader. Deux mois après nous sommes toujours la.
Nous sommes une team délire mais qui reste compétitive. Nous jouons le TS,CTF et pourquoi pas MODE BOMB.
*Nos Buts*
Nous voulons être une famille évoluant dans la bonne humeur sans prise de tête.
L'amitié entre nos membres et primordiale chez nous : pas d'insultes, de rage, ou de problèmes quelconques..
Nous sommes inscris UZ saison prochaine et nous souhaitons jouez le TS, le CTF nous verrons.
Nous sommes la surtout pour nous amuser et nous améliorer, nous ne souhaitons pas gagner par dessus tout, nous n'avons rien a prouver.
Nous jouons aussi occasionnellement(Long ce mot..) a d'autre jeux comme L.O.L ,dofus ou COD mais nous ne sommes en aucun cas une multigaming.
*Informations*
#Tag: never`
#Forum: Suite a du Flame et d'une inutilité sainte nous n'avons plus de forum.
#Contact:
EncuberNever@yahoo.fr
#Reseau Vocal : ts3joke6.1s.fr:10010
#Server: Private. (Varie chaque mois) Nous n'en n'avons pas jusqu'en septembre pour cause de activité réduite.
#irc: #never-team
*Devenir Never*
J’abrège un peu ce n’est pas un topic de recrutement mais le notre étant lock a cause d'une sinistre affaire j'en profite: (
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 41&t=16571)
-Nous ne souhaitons pas de rage, de flame = Etre mature.
-Etre Rigolow =) (pas comme kaemzed qui est complètement chiant et détestable =P) Savoir rigoler des autres mais aussi de soi même.
-Avoir un Skill/TeamPlay convenable.
*Nos membres*
Leader
never`Encu.
Co-Leader
never`Room
Moderateur
never`kaemzed
Membres
never`Citron!
never`Golden-Paso
never`Noobwariors aka Irchad
never`Rayle
never`Shira
never`Navarii aka GrosPlow ou bien xXDark-Killeur-PGMXx
never`Darks-Legends (grory.)
never`Lextus
Trialiste
Ancien/color]
never`ZEUSK
never`Neytt
never`Pacou
kjZ
never`Afeay
never`DuffmaN
RECRUTEMENT OFF.
Palmares :
UZ TS Saison 9 : div 12; 1er place
J’espère que ce post vous as plu et désoler pour mon orthographe pas vraiment orthodoxe.
Bonne soirée.