Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Édit.N'apposez pas vous-même la mention [CLAN] au début de votre titre
Si tu parles qu'il spect en pleine war je ne sais pas si tu trouveras des adversaires.sangokan73 a écrit :nightmare Arbitre serveur
"Le" Nightmare bannis des sky pour cheat avec démo à l'appuie ?Zekmed a écrit :sangokan73 a écrit :nightmare Arbitre serveur
super, une demande de recrutement sa se met dans la catégorie "Recrutements"Je viens vous informer que mon clan *{GTO}* Recrute
sangokan73 a écrit :2:Arbitre serveur veut dire serveur referee je l'avais traduit en français u_u peut etre connais tu en temps que modo serveur mais ca ne vaut en aucun cas dire qu'il spect pendant les wars était tu sérieux en posant cette question?u_u
AeDeN a écrit :Nightmare, c'est pas comme si c'était un pseudo jamais utilisé.
Pour ma part, ça m'étonnerais que se soit le même.
Compare les IP si tu veux être sur :/