Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il me semble qu'il se soit tromper sachant que le 1er inscrit est le 9 septembre ça veut dire 4/5 mois sans forum avant ça parait bizarreVodkaCoca a écrit :6 mois sa fait pas un peu large? 6 semaine plutot non?![]()
Sinon have fun pour vous
Je te parle de leur forumShalvus a écrit :S'inscrire à Urban Terror France n'est pas un devoir. Ils peuvent très bien avoir créés un clan sans avoir eu de compte UrT France. Je joue depuis 3 ans et demi et regarde ma date d'inscription au forum.
Ca me dit quelque chose ça ... Je sais plus ?Et le bras droit et le meneur sont des potes irl
Gros +1Shalvus a écrit :S'inscrire à Urban Terror France n'est pas un devoir. Ils peuvent très bien avoir créés un clan sans avoir eu de compte UrT France. Je joue depuis 3 ans et demi et regarde ma date d'inscription au forum.