Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
en même temps on a pas join pour la grosseur ou importance de la multigaming, on y est allé car je connaissait le fondateur et qu'il ma proposé de join et la "structure" DsT ?Ev0k a écrit :Pas le top comme structure mais en tout cas c'est bien qu'elle possede une equipe Urt
Deux equipes LoL (pour les differents elo), 1 CS Go, 1 Urt, un groupe minecraft avec serveur privé, un groupe Gmod, un groupe sur un projet de creation de RPGNecr0 a écrit :en même temps on a pas join pour la grosseur ou importance de la multigaming, on y est allé car je connaissait le fondateur et qu'il ma proposé de join et la "structure" DsT ?Ev0k a écrit :Pas le top comme structure mais en tout cas c'est bien qu'elle possede une equipe Urt
tkt moi je voulais garder Myth| mais j'étais le seulRzm a écrit :et pourquoi on a un tag MsL et pas myth? POURQUOI POURQUOI POURQUOI