[CLAN] AERA-eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [CLAN] French Killerz

Message par fandesandro » 09 août 2013, 16:03

C'est juste que c'est marrant de dire que les aera font plus rien quand leur line-up qui était excellente a été rachetée par aAa :)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Altal
Messages : 144
Enregistré le : 13 juil. 2010, 12:44

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Altal » 09 août 2013, 16:07

fandesandro a écrit :C'est juste que c'est marrant de dire que les aera font plus rien quand leur line-up qui était excellente a été rachetée par aAa :)
Comme je te l'ai dis, ainsi va la vie, maintenant on regarde la Line Up d'aujourd'hui pas celle d'hier.
Si ils sont allé la-bas c'est que l'offre était meilleur, personne n'ira les critiquer pour cela, si ?

ps : Puis je voulais faire une parenthèse pas la peine de débattre la dessus la réponse est évidente.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: [CLAN] French Killerz

Message par s4int » 09 août 2013, 16:12

Autrement, le changement est en marche, et je trouve ça très encourageant qu'une équipe française se décide à taper aux portes d'éventuels sponsors, et réussisse à se vendre pour conclure un accord. Il se pourrait que ce genre de partenariat, qui ne semble pas être si utile que ça à l'heure actuelle, puisse le devenir dans les mois à venir. En tout cas, les choses bougent, en espérant que du positif en découle par la suite.

Oui le jeu est gratuit, oui il n'y a pas de cashprize, oui il n'y a pas de sponsors de league, ni de promotion, mais je conçois qu'une part de l'intérêt éventuel que l'on peut soulever auprès de joueurs, est là : on dispose d'un jeu gratuit, toujours en cours de développement, avec une version HD promise qui peut (si FS décidait de donner certaines garanties aux potentiels sponsors), peut-être, amener tout ce dont nous manquons (et que j'ai cité précédemment).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Volt » 10 août 2013, 11:26

Bravo les filles, bonne chance pour la suite ! vous allez p-e relancé le jeux !

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: [CLAN] French Killerz

Message par AeDeN » 10 août 2013, 13:59

Le changement est en marche
Image
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: [CLAN] Area eSport

Message par hEOHH » 10 août 2013, 16:36

http://www.youtube.com/watch?v=HZ6p6H2r0b4
Gg, sa serais bien que d'autre team le fasse
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par quZk » 10 août 2013, 22:49

Ce qui pourrait mettre en valeur le jeu c'est de mettre une rubrique urt avec celle de cs et shootmania ( je sais pas si ca va se faire)

(Je fairais pas une bad joke sur votre sponso car waky va me taper, bonne chance ! )

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par orijin » 11 août 2013, 20:48

gg ca m'a l'air cool. jsuis cntent pour vous, et ne filez pas de tunes a ness.

par contre top 5 fr wadafak.
ah merde j'avais oublié : y'a plus de teams fr.

WADAFAK CHILLY GONZALEZ CHILLYBIMBADABOUM WELIELIELILE WOUM BADABOUM DRAH.
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Nightmares » 11 août 2013, 22:29

Merci d'éviter les débordements, hors-sujet et j'en passe ;)
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Avatar du membre
Hunter0
Messages : 337
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:52

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Hunter0 » 12 août 2013, 02:14

Forte proportionnellement aux autres nations actuellement, ou par rapport aux français d'avant?


D'ailleurs, c'est pas du tout pour vous décrédibiliser ni rien, mais à mes yeux vous êtes encore très très loin du niveau pwnie/KoS/aCe, on verra bien comment ça se passera cette saison, mais ça me parait pas gagné.

Et Shoushou, t'as toujours eu une très haute estime des fk., et t'as toujours trouvé les bon mots pour montrer que ce que tu dis est vrai, mais je pense que beaucoup de team qui ne participent pas forcément à CB/UZ ont votre niveau.
Let's see des matchs fk-KoS ou fk-pwnie, si vous êtes compétitifs face à des monstres comme ça alors juste chapeau bas, je serais le premier à l'avouer.

Cependant, je pense qu'en disant que les fk sont la 4ème meilleure team française serait un peu gonflé, à tord ou à raison, je ne pense pas qu'atteindre la div1 ne veuillent dire grand chose au niveau des meilleures teams du monde/fr.
Les teams que tu n'as pas citées comme étant devant vous (j'imagine KoS/pwnie/duff?) sont d'un tout autre niveau et ont montrés à de maintes reprises qu'elles étaient capable de gagner des div1 OC.

A votre niveau je pense qu'une montée en quart de finale serait déjà une grande victoire.

PS: gg pour votre sponsor et bonne chance pour le conserver!

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par fandesandro » 12 août 2013, 02:29

pwnie ? en 2013 ? :d
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Waccy » 12 août 2013, 02:54

En disant 4ième fr, il dit ça par rapport à ClanBase. Il doit y avoir seulement 4 équipe fr en d1 dont nous..

Les matchs aera-KoS, aera-aCe, on ne part pas du tout, mais pas du tout favoris. On ne dit pas qu'on est favoris de la d1, loin de là.

Et selon moi, un quart de finale serait une très grande victoire même et c'est très très loin d'être gagné. Mais on fera de notre mieux pour aller le plus loin.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Shoushou » 12 août 2013, 03:25

Hunter, tu me connais à force. Tu sais que je ne juge le niveau d'une équipe ou d'un joueur que par ses résultats.
Aujourd'hui, les équipes françaises de bon niveau (qui ont le niveau pour évoluer en d1), ce sont les suivantes :
- Les KoS, que je ne présenterais pas.
- Les duff, qui ne sont plus actifs depuis la fin de l'OC, même si j'espère les revoir à la rentrée.
- Les 3F, qui malgré une absence lors de la dernière saison comptent revenir à la prochaine.
En terme de résultat, je nous placerais en dessous de ces trois là, et au dessus de toutes les autres. Ca n'a rien d'arrogant, ce sont simplement des résultats.
Est ce qu'on est loin de ces équipes ? Oui et non. Oui parce que ces équipes ont un palmarés long comme ma bite. Non, parce que en D1 TS le niveau entre les équipes est assez rapproché (contrairement au CTF par exemple).
Mais oui, nous sommes encore loin d'avoir atteint le niveau des meilleures équipes. Mais on travaille dessus.
Cela dit, la prochaine coupe de France devrait permettre d'avoir une idée un peu plus précise du classement des équipes françaises :)

Arriver en quart de finale signifierait qu'on fait parti du top8 mondial, ce serait déjà une énorme réussite. Des équipes francophones pures qui ont atteint un top8 en TS, yen a pas 40, yen a que 4 : KoS duff xlnc FFF

Notre objectif la saison prochaine serait d'accéder aux playoffs, mais ne pas y accéder ne serait pas pour autant un échec.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par s4int » 12 août 2013, 10:41

fandesandro a écrit :pwnie ? en 2013 ? :d
On vit encore dans vos coeurs mec.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

M@ToOf
Messages : 400
Enregistré le : 03 déc. 2008, 01:45

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par M@ToOf » 12 août 2013, 12:45

Shoushou a écrit : Cela dit, la prochaine coupe de France devrait permettre d'avoir une idée un peu plus précise du classement des équipes françaises :)
Si des lines-up se créent spécialement pour la coupe (cf. FFT @FTSC ftw) le classement ne voudra plus rien dire :D

edit@nostalgie ON : jviens de me faire 40 pages du topic fft pour y retrouver des traces, ça remonte à loin tout ça .. :'(

Répondre