Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Les configs pc / souris etccSuperbibi a écrit :pour Biddle sa config est sur son profil site : http://www.urban-terror.fr/membre/Biddle/
tu compte faire le meme pc qu'un membre de l'EDF dans quelle but la enfaite? ....hATES a écrit :L'ensemble des configs (composant de l'ordi) d'Hemp etc plus moyen de retrouver le lien et apparement biddle non plus il a du etre suppr :v Je dois me faire une config et ca aurait était pour me faire un petit truc sympa
Ca date de 2012.Souris: Steelseries Sensei
Clavier: Corsair Vengeance K90
Casque: Corsair Vengeance 2000
CPU: Intel Core i7 3770K
CG: MSI GeForce GTX 670 PE OC
Ram: 16Go Corsair Vengeance
SSD: 128GB Crucial M4 (x2)
Ecran: 22" 120hz
Tapis: Razer Goliathus
j'ai pas l'impressionhATES a écrit :L'ensemble des configs (composant de l'ordi) d'Hemp etc
Ah oue, my bad.fandesandro a écrit :j'ai pas l'impressionhATES a écrit :L'ensemble des configs (composant de l'ordi) d'Hemp etc