Problème hd 7850

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
PoRTuGueSS
Messages : 79
Enregistré le : 04 juin 2010, 19:12
Localisation : Hérault 34

Problème hd 7850

Message par PoRTuGueSS » 03 févr. 2014, 20:56

Salut li Mec..
Alors voila (mon problème est que j'ai un problème) ahah :P avec ma carte graphique hd 7850 2gb sur Urban terror..
Sur d'autre jeu, je n'est aucun problème. oups je me répète encore

Quand je joue je sens que le jeu n'est pas fluide quelque sois les résolution d’écran et les détails graphiques.
C'est a dire que j'ai des micro saccade quand je me déplace, même quand je me déplace pas, alors que je n'est pas de perte de fps ni des monté de ping. et le pire c'est quand je tire, j'ai le jeu qui tremble vachement ( je ne full pas) et j'ai l’impression d'avoir des drop fps alors que je n'en est pas.

J'ai déjà essayer de me brancher en vga,dvi,hdmi et toujours le même problème.
Changer de processeur, réinstaller w7, faire des profils sur cataclyst, désactiver hypertreading.
ah oui en changeant d'ecran.
Cela fait 2 mois que ce problème m’énerve.

Quelqu'un aurais une idée? C'est le moteur du jeu qui est fucked ou c'est ma carte graphique qui est a chier? (NOn elle est pas a chier) :mrgreen:

config:

i7 4770k
alim fostron raider 550 watt
asus z87-C
Disque dur je sais plus mais c'est un 5400 tour.

Ah oui j'oublié, aider moi a resoudre ce probleme pour que je sois le best player of the world :D THX

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Problème hd 7850

Message par steaLer » 03 févr. 2014, 21:59

T'as un chipset ?

PoRTuGueSS
Messages : 79
Enregistré le : 04 juin 2010, 19:12
Localisation : Hérault 34

Re: Problème hd 7850

Message par PoRTuGueSS » 03 févr. 2014, 22:44

Oui le chipset intégrer au processeur mais je l'ai pas vu dans le gestionnaire de périphérique. Je crois que j'en est un sur la carte mere aussi mais je sais pas si il est activé.

Répondre