Récupérer mon ancien compte ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
BizkitGamer
Messages : 46
Enregistré le : 03 mai 2013, 20:59

Récupérer mon ancien compte ?

Message par BizkitGamer » 12 oct. 2013, 14:41

Salut je me suis inscris sur le site y a très longtemps sous le pseudo de W.a.n.t.e.d mais c'est un compte que j'avais sur le site de la version précédente de urtfr. Alors est ce possible de reprendre l'ancien compte ou non je reste sur celui-ci ?
Mon mail c'était celui-la : w.a.n.t.e.d-urt@live.fr, le mot de passe j'en ai plus aucun souvenir ça remonte à tellement longtemps que pfiuu je l'ai perdu.
Merci encore
Bizkit since 2008
Le plus grand fanb0y de Milan AC, toujours beau toujours al sisi.

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Récupérer mon ancien compte ?

Message par Leetchi » 12 oct. 2013, 23:49

Il existe une fonction Récupèrer son mot de passe, lors de ta connexion. Le compte existe bien et il est bien à cet email. Je te conseille donc d'utiliser la fonction de récupération du mot de passe.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

BizkitGamer
Messages : 46
Enregistré le : 03 mai 2013, 20:59

Re: Récupérer mon ancien compte ?

Message par BizkitGamer » 13 oct. 2013, 01:45

Non je n'ai pas non plus le mot de passe de mon compte mail c'était le même que celui du site et de plus j'ai créé l'adresse mail que pour le jeux. Mais comme j'ai arrêté le jeu pendant presque 2 ans et que je reprend un peu là vu que maintenant j'ai le temps (au chomage) j'ai tout oublié. J'ai essayé partout ou je me suis inscris de retrouver le mot de passe que j'avais mis, mais sans succès malheureusement.
Bizkit since 2008
Le plus grand fanb0y de Milan AC, toujours beau toujours al sisi.

Répondre