Porblème Urban terror 4.2.13

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
Haardz
Messages : 31
Enregistré le : 12 févr. 2013, 11:03

Porblème Urban terror 4.2.13

Message par Haardz » 30 juin 2013, 21:53

Salut, j'ai mit a jour mon jeu pour la 4.13 quand je lance le jeu je voie l'intro frozen sand, que je clique ou attend j'arrive sur la page de log in, play online, etc le jeu bloque d'un coup. quelqu'un aurait t'il une idée ?
L'homme que l'on appelle HaardzAka Tete d'oignon

Avatar du membre
Haardz
Messages : 31
Enregistré le : 12 févr. 2013, 11:03

Re: Porblème Urban terror 4.2.13

Message par Haardz » 01 juil. 2013, 00:53

J'ai trouvez un topic qui donne la solution : http://www.urbanterror.info/forums/topi ... nu-freeze/

Haardz.
L'homme que l'on appelle HaardzAka Tete d'oignon

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Porblème Urban terror 4.2.13

Message par Tikaporal » 01 juil. 2013, 11:16

J'ai fait ce qui était écrit dans le sujet mais ça ne marche toujours pas. :cry:
Modifié en dernier par Tikaporal le 04 juil. 2013, 10:53, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Haardz
Messages : 31
Enregistré le : 12 févr. 2013, 11:03

Re: Porblème Urban terror 4.2.13

Message par Haardz » 01 juil. 2013, 13:50

A tu changer seta_com_processpriority ? as tu rennomé ton q3config.cfg par bind.cfg ? je l'ai mit a 2 le processpriority perso et sa a tous de suite marché
L'homme que l'on appelle HaardzAka Tete d'oignon

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Porblème Urban terror 4.2.13

Message par Tikaporal » 02 juil. 2013, 08:56

Oui. Je crois que c'est quelque chose dans la config à 125 fps qui fait freezer le jeu.
J'ai retélécharger un jeu vierge, et lorsque j'y ai mis mon autoexec sans la config à 125 fps, le freeze n’apparaissait plus. Par contre je ne sais pas quel est le bind qui fait bugger. :(
Merci quand même ! 8)

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Porblème Urban terror 4.2.13

Message par orijin » 02 juil. 2013, 12:24

meme probleme rien ne marche ggurt
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Porblème Urban terror 4.2.13

Message par orijin » 02 juil. 2013, 22:41

PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLS PLSPL SPSLPSLSPSL SPLPSPLDPZ?FQIOBIUZG IUGQBOUIGBQIUZGBZIUGGIUQZGBUIOQZUGIBQZGUGBQZUGB

help :(
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Porblème Urban terror 4.2.13

Message par Tikaporal » 03 juil. 2013, 09:17

Orijin t'as essayé de retélécharger le jeu tout neuf et de pas mettre ton autoexec dedans ?

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Porblème Urban terror 4.2.13

Message par orijin » 03 juil. 2013, 13:22

y'a pas une solution plus simple? bref je vais attendre la prochaine maj qui VIENDRA SOUS PEU

sinon j'ai perdu foi dans ce jeu c'est ouf
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
myre
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2009, 11:51

Re: Porblème Urban terror 4.2.13

Message par myre » 04 juil. 2013, 09:41

Bonjour,

j'ai eu le même probleme suite a la mise à jour.

j'ai supprimé ma cfg et mon q3config.cfg et le jeu a remarché.
j'ai remis ma cfg et re-blocage ...
j'ai finalement compris qu'il y'avait une ligne dans ma cfg qui provoquait ceci => set s_khz "11"

en supprimant cette ligne de ma cfg et de mon q3config.cfg plus de probleme.

a voir si cela et de même pour vous.
<|MTC|> Multigames Team Collectif
Fun, Respect & Unity

http://www.mtc-team.fr

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Porblème Urban terror 4.2.13

Message par Tikaporal » 04 juil. 2013, 10:52

Ouuuuaaaaah merci myre mes 125 fps sont de retour !!! :D j'ai laissé s_khz à 22 chez moi et ça marche parfaitement.
orijin voilà la solution !!!

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Porblème Urban terror 4.2.13

Message par orijin » 05 juil. 2013, 04:10

nope
blue waffle dans ta mere

Répondre