[RÉSOLU] Problème pour Sound

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
kaJun
Messages : 313
Enregistré le : 26 mars 2011, 11:05
Localisation : Angers

Problème pour Sound

Message par kaJun » 13 déc. 2011, 20:02

Bonjours à toute la communauté :D

Donc voilà, je vous explique mon petit problème. J'ai reçu mon nouveaux casque récemment, c'est un Plantronics Gamecom 367 et bien sur la première chose que j'ai faite en le recevant c'est d'aller écouter de la musique et de jouer à urt. Mais le problème c'est qu'il n'as pas du tout la meme qualité de son que mon ancien casque qui étais un vieux Tnb. Mais je n'arrive plus à sound comme avant .. :/
Donc je voulais savoir si il fallais que je regle des parametre sur mon ordi, et sur urt pour mieux sound !

Merci d'avance. <3
<22:15:11> "Wers": Une b***e c'est comme un chien ça se dresse. Tu veux arrêter de bander comme un taureau de Carmargue ?! Et ben tape toi la teub contre le coin de la table ça va la calmer un petit peu

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Problème pour Sound

Message par leeks » 13 déc. 2011, 21:15

Possédant aussi un 367, ton problème n'est pas une histoire de qualité de son mais d'habitude.
À chaque changement de casque, le son paraît complétement différent, mais après plusieurs jours/semaines d'utilisation, tu n'auras plus cette impression.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
Archys
Messages : 1371
Enregistré le : 10 juil. 2010, 00:24
Localisation : Béziers(34)

Re: Problème pour Sound

Message par Archys » 13 déc. 2011, 21:17

leeks a écrit :Possédant aussi un 367, ton problème n'est pas une histoire de qualité de son mais d'habitude.
À chaque changement de casque, le son paraît complétement différent, mais après plusieurs jours/semaines d'utilisation, tu n'auras plus cette impression.


Je crois qu'il a tout dis mais sinon tu peux faire des réglages mais ça serviras pas a grand chose , habitues toi et ça ira :)
Pseudo lol : Sungwen

Avatar du membre
kaJun
Messages : 313
Enregistré le : 26 mars 2011, 11:05
Localisation : Angers

Re: Problème pour Sound

Message par kaJun » 13 déc. 2011, 22:06

Okeok (: Bon bah merci de vos petits conseils, et puis je vais m'habituer :D
Bonne soirée ;)
<22:15:11> "Wers": Une b***e c'est comme un chien ça se dresse. Tu veux arrêter de bander comme un taureau de Carmargue ?! Et ben tape toi la teub contre le coin de la table ça va la calmer un petit peu

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

[RÉSOLU] Problème pour Sound

Message par Ssxz » 13 déc. 2011, 23:12

Problème résolu


Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France

Avatar du membre
JeffStyle
Messages : 599
Enregistré le : 05 août 2010, 16:46

Re: Problème pour Sound

Message par JeffStyle » 14 déc. 2011, 13:40

Viinsed a écrit :Bonjours à toute la communauté :D

Donc voilà, je vous explique mon petit problème. J'ai reçu mon nouveaux casque récemment, c'est un Plantronics Gamecom 367 et bien sur la première chose que j'ai faite en le recevant c'est d'aller écouter de la musique et de jouer à urt. Mais le problème c'est qu'il n'as pas du tout la meme qualité de son que mon ancien casque qui étais un vieux Tnb. Mais je n'arrive plus à sound comme avant .. :/
Donc je voulais savoir si il fallais que je regle des parametre sur mon ordi, et sur urt pour mieux sound !

Merci d'avance. <3


Fallait acheter le 777 aussi.

Avatar du membre
kaJun
Messages : 313
Enregistré le : 26 mars 2011, 11:05
Localisation : Angers

Re: [RÉSOLU] Problème pour Sound

Message par kaJun » 14 déc. 2011, 17:26

Ahah Jeff x) T'es commentaires tu te les gardes Heiin ;) <33

Sujet Clos, merci tout à ceux qui ont réponduent à mon petit topic.
<22:15:11> "Wers": Une b***e c'est comme un chien ça se dresse. Tu veux arrêter de bander comme un taureau de Carmargue ?! Et ben tape toi la teub contre le coin de la table ça va la calmer un petit peu

Répondre