[RÉSOLU] Script roulement de crosshairrgb

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Script roulement de crosshairrgb

Message par leeks » 28 nov. 2011, 19:13

Salut,

J'ai voulu me faire un bind, qui consiste à faire défiler les couleurs de mon crosshair. Seulement, il ne marche pas.

Code : Tout sélectionner

seta crosshaircolor1 "cg_crosshairRGB 0 1 0 1 1; cg_scopeRGB 0 1 0 1 1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor2"
seta crosshaircolor2 "cg_crosshairRGB 1 0 0 1 1; cg_scopeRGB 1 0 0 1 1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor3"
seta crosshaircolor3 "cg_crosshairRGB 0 0 1 1 1; cg_scopeRGB 0 0 1 1 1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor4"
seta crosshaircolor4 "cg_crosshairRGB 0.5 0.25 0 1 1; cg_scopeRGB 0.5 0.25 0 1 1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor1"
seta crosshaircolor "vstr crosshaircolor1"
bind DEL "vstr crosshaircolor"


Le problème est que je n'ai plus de crosshair. J'ai mis le début du bind en "seta" pour qu'il se conserve dans le q3config, vu que je n'utilise plus de fichiers cfg tiers.

Merci d'avance.

EDIT: Bien sûr, les retours à la ligne ne sont pas présents sur notepad++
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Script roulement de crosshairrgb

Message par Ssxz » 28 nov. 2011, 19:26

J'ai pas analysé ton script, mais celui fonctionne chez moi :

Code : Tout sélectionner

set crosshairrgb_1     "cg_crosshairrgb 0,0,0,1; set crosshairrgb_active vstr crosshairrgb_1; set crosshairrgb_next vstr crosshairrgb_2; ut_echo ^2oo ^5----- ^7Crosshair clr^1:^2: ^0black"
set crosshairrgb_2     "cg_crosshairrgb 0,0.5,0,1; set crosshairrgb_active vstr crosshairrgb_2; set crosshairrgb_next vstr crosshairrgb_3; ut_echo ^2oo ^5----- ^7Crosshair clr^1:^2: ^2green"
set crosshairrgb_3     "cg_crosshairrgb 1,0,0,1; set crosshairrgb_active vstr crosshairrgb_3; set crosshairrgb_next vstr crosshairrgb_4; ut_echo ^2oo ^5----- ^7Crosshair clr^1:^2: ^1red"
set crosshairrgb_4     "cg_crosshairrgb 0,0,1,1; set crosshairrgb_active vstr crosshairrgb_4; set crosshairrgb_next vstr crosshairrgb_5; ut_echo ^2oo ^5----- ^7Crosshair clr^1:^2: ^6magenta"
set crosshairrgb_5     "cg_crosshairrgb 0,1,1,1; set crosshairrgb_active vstr crosshairrgb_5; set crosshairrgb_next vstr crosshairrgb_6; ut_echo ^2oo ^5----- ^7Crosshair clr^1:^2: ^7white"
set crosshairrgb_6     "cg_crosshairrgb 1,1,0.5,1; set crosshairrgb_active vstr crosshairrgb_6; set crosshairrgb_next vstr crosshairrgb_1; ut_echo ^2oo ^5----- ^7Crosshair clr^1:^2: ^3yellow"
set crosshairrgb_active    "vstr crosshairrgb_2"
vstr crosshairrgb_active
set set_crosshairrgbshade   "vstr crosshairrgb_next


Je crois que la trace en haut de l'écran ne correspond pas à la couleur attribué au crosshair, mais bon ça fonctionne, c'est l'essentiel :wink:
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Script roulement de crosshairrgb

Message par rogor » 28 nov. 2011, 19:33

J'ai testé ton script leeks et il marche si on rajoute des "set" devant chaque cg_crosshairRGB et cg_scopeRGB.
Et d'ailleurs ces commandes ne prennent que 4 valeurs en paramètres, pas 5 comme tu l'as fait.

EDIT : Je viens de tester avec des virgules entres les chiffres comme dans le script à ssx, et dans ce cas ça marche aussi sans avoir besoin de mette les "set". Je dois avouer que je trouve ça un peu étrange.

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Script roulement de crosshairrgb

Message par leeks » 28 nov. 2011, 20:10

Voilà, après corrections.

Code : Tout sélectionner

seta crosshaircolor1 "cg_crosshairRGB 0,1,0,1; cg_scopeRGB 0,1,0,1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor2" //Vert
seta crosshaircolor2 "cg_crosshairRGB 1,0,0,1; cg_scopeRGB 1,0,0,1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor3" //Rouge
seta crosshaircolor3 "cg_crosshairRGB 0,0,1,1; cg_scopeRGB 0,0,1,1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor4" //Bleu
seta crosshaircolor4 "cg_crosshairRGB 0.5,0.25,0,1; cg_scopeRGB 0.5,0.25,0,1; set crosshaircolor vstr crosshaircolor1" //Brun
seta crosshaircolor "vstr crosshaircolor1"
bind k "vstr crosshaircolor"


Je le propose également à ce topic.

Merci !
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

[RÉSOLU] Script roulement de crosshairrgb

Message par Ssxz » 28 nov. 2011, 20:13

Problème résolu


Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France

Répondre