[RÉSOLU] Problème avec zpak000_assets.pk3

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
The_Boss
Messages : 150
Enregistré le : 23 déc. 2010, 20:18

Problème avec zpak000_assets.pk3

Message par The_Boss » 07 avr. 2011, 17:41

Bonjour tout le monde

comme vous voyer depuis le titre j'ai un problème avec urt quand j'entre dans le jeux et après même pas une minute
la fenetre de urt se ferme est le console m'ecrivent sa

Code : Tout sélectionner

ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
68461 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Unknown command "This"
Unknown command "/bind"
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...137 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 9 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...ignoring GL_S3_s3tc
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce 9600M GS/PCI/SSE2
GL_VERSION: 2.1.2
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium III
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------ Initializing Sound ------
Initializing DirectSound
----- Sound Info -----
    1 stereo
32768 samples
   16 samplebits
    1 submission_chunk
22050 speed
1AB80050 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound initialization successful.
--------------------------------
Sound memory manager started
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 1334 milli seconds
UI menu load time = 715 milli seconds
21 bots parsed
13 crosshairs parsed
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: PC-AMINE
IP: 192.168.1.2
IP: 192.168.136.1
IP: 192.168.72.1
Working directory: C:\Program Files (x86)\UrbanTerror
]/connect 178.33.42.103:27962
Couldn't write q3history.
178.33.42.103:27962 resolved to 178.33.42.103:27962
Server is full.
RE_Shutdown( 0 )
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- R_Init -----

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce 9600M GS/PCI/SSE2
GL_VERSION: 2.1.2
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium III
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 1320 milli seconds
UI menu load time = 714 milli seconds
21 bots parsed
13 crosshairs parsed
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
Couldn't reopen C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\q3ut4\zpak000_assets.pk3
Donc si quelqu'un a déjà résolu ou rencontré ce problème ou quelqu'un qui sait quoi faire poster un message.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Problème avec zpak000_assets.pk3

Message par Tung » 08 avr. 2011, 13:59

J'ai jamais vu cela. Mais a priori cela provient d'un problème d'accès aux fichiers qui sont dans ton répertoire C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\. Il faut que tu vérifies que tu ais bien les droits sur tous.

Sinon, t'as un souci dans tes cfg :
Unknown command "This"
Unknown command "/bind"
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
The_Boss
Messages : 150
Enregistré le : 23 déc. 2010, 20:18

Re: Problème avec zpak000_assets.pk3

Message par The_Boss » 08 avr. 2011, 14:45

Ok merci Tung

je vais vérifier :)

Avatar du membre
The_Boss
Messages : 150
Enregistré le : 23 déc. 2010, 20:18

Re: Problème avec zpak000_assets.pk3

Message par The_Boss » 08 avr. 2011, 17:03

J'ai essayer de réinstaller le jeux mais sa pas marcher donc j'ai réessayer une autre fois et j'ai supprimer tout mes ancien configuration est rien aussi :(

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Problème avec zpak000_assets.pk3

Message par Mizukashi » 08 avr. 2011, 17:29

Si tu es sous windows 7 ou vista, il faut aussi supprimer le dossier Urban Terror qui se trouve dans le virtual store.

C:\Users\*******\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\UrbanTerror
( Active tes dossiers cachés. )

Je ne suis pas sûr que cela puisse régler ton problème, mais on peut toujours tenter.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Problème avec zpak000_assets.pk3

Message par Tung » 08 avr. 2011, 18:23

Réinstaller ne servira à rien si c'est ce que j'ai dit. Je ne sais pas sur quel OS tu es, mais essaye d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
The_Boss
Messages : 150
Enregistré le : 23 déc. 2010, 20:18

Re: Problème avec zpak000_assets.pk3

Message par The_Boss » 09 avr. 2011, 16:15

C'est bonne j'ai résolue mon problème
j'ai désinstaller le jeux ensuite j'ai supprimer tout mes ancien configuration(je l'ai copie avant)
ensuite j'ai installer le jeux et j'ai laisser tout mes configuration standard j'ai rien changer ou ajouter

vous pouvez mettre le sujet résolue

merci pour votre aides :)

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

[RÉSOLU] Problème avec zpak000_assets.pk3

Message par Tizz » 09 avr. 2011, 17:10

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre